Maintenant c'est aussi le Japon qui est touché par des fortes précipitations :
http://actu.orange.fr/monde/pluies-torr ... 08198.html
Les pauvres, ils ont pas de chance, encore de mauvais moments a traverser.
Maintenant c'est aussi le Japon qui est touché par des fortes précipitations :
http://actu.orange.fr/monde/pluies-torr ... 08198.html
Les pauvres, ils ont pas de chance, encore de mauvais moments a traverser.
Lorsque on cherche sur toute la planète un évènement climatique, on le trouve ! Les médias passent leurs temps à nous reporter des images d'inondations, d'incendies, de problèmes et de soucis. Quel est le but de tout cela ?
Leur dernière trouvaille ce soir au JT a été de faire part de risques dans le nord de la France au niveau des cultures, des sols trop humides, du pourrissement des céréales et des foins. Je ne suis pas de ce domaine mais je pense que c'est un point de vue très soigneusement choisi autrement dit ils auraient pu dire exactement le contraire avec l'agriculteur d'à côté. De plus, le soleil revient pour plusieurs jours.
pas besoin du jt pour avoir en tête un pourrissement, logique que le jt en parle.
st louis, tu regardes un jt... lequel ?
pas besoin du jt pour avoir en tête un pourrissement, logique que le jt en parle.st louis, tu regardes un jt... lequel ?
Quoi en général ? Je regardes les titres du 20h TF1, pas celui de France 2 car le Laquais me donne la nausée.
Les cultures qui soit disant pourrissent, c'était dur TF1.
On ne vas quand même pas se mettre à pleurer pour une dizaine de victimes, alors que dans le monde, des millions de personnes crèvent dans la plus grande indifférence générale !
C'est pas 10 morts ... ce sont des dizaines de morts ...
Pour le moment en Russie 170 morts, j'espère que ça ne heurte pas votre sensibilité
Ben non ! Car c'est gens la sont morts suite à une catastrophe .... Donc subitement ! Par contre, il y a des millions de gens qui crèvent de faim à travers la planète et pas subitement ......et tout le monde s'en bat les couilles
il suffit d'interdire la speculation sur les produits agricoles
Tempête spectaculaire sur New York
des tornades commencent à frapper l'europe centrale ...
Maintenant se sont les pékinois qui sont touchés par de violentes averses.
Chez nous aussi des hectares de végétation partent en fumé. Enfin bon rien d’exceptionnel, ça arrive tout les étés.
Etats-Unis: juillet, mois le plus chaud jamais enregistré depuis 1895
Les Etats-Unis ont connu le mois de juillet le plus chaud jamais enregistré dans le pays depuis le début des relevés météorologiques en 1895, avec une sécheresse s'étendant sur 63% du territoire continental, a annoncé mercredi l'Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA).
La température moyenne a été de 25,3 degrés le mois dernier, soit 1,8 degré au-dessus de la moyenne du XXe siècle, a précisé la NOAA.
Le précédent mois de juillet le plus chaud remonte à 1936, quand le thermomètre était monté en moyenne à 25,2 degrés.
Source: http://actu.orange.fr/monde/etats-unis- ... 53446.html
Incendies: l'état d'urgence déclaré dans le nord de la Californie:
: .