Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer de pseudo. Avant il y avait un topic spécialement dédié à celà, mais je ne le retrouve plus, du coup j'ai ouvert celui-ci.
A+, et merci d'avance si c'est possible :)
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer de pseudo. Avant il y avait un topic spécialement dédié à celà, mais je ne le retrouve plus, du coup j'ai ouvert celui-ci.
Vous voulez lequel ?
Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de changer de pseudo. Avant il y avait un topic spécialement dédié à celà, mais je ne le retrouve plus, du coup j'ai ouvert celui-ci.
On gardera ce topic ... pour ceux qui veulent faire un changement :)
Est-il possible de changer de pseudo de manière confidentielle, cad sans passer par ce topic, et sans que les autres membres en soient avertis ?
Est-il possible de changer de pseudo de manière confidentielle, cad sans passer par ce topic, et sans que les autres membres en soient avertis ?
mp à nimz'.
"mannen i månen", c'est possible ?
Et on vous colle une fusee en avatar?
Et on vous colle une fusee en avatar?
Non... :
Mais ceci ! pourquoi pas
*** fait *** Nim'z
merci
J'aimerais changer mon pseudo, le remplacer par "Flavius".
Edouard Drumont
Merci
Ils changent de pseudos et d'avatars comme de chemises ! ça doit être un bordel dans leurs têtes !
Vous imaginez si Nimz et prof changeaient de pseudos ????
Bon Ok, Prof s'appelle désormais Elève et Nimz s'appelle Gulbyrange
Dans une semaine, ça change...Elève s'appelera Commodore 64 et Gulbyrange, Egnahcer
ça va ? :
Flavius, c'est vraiment un nom de "chiotte" (là pour comprendre, il faut être érudit : )
Edouard Drumont
merci d'avance
Flavius, c'est vraiment un nom de "chiotte" (là pour comprendre, il faut être érudit : )
Vas-y explique, je suis pas érudit.
Vas-y explique, je suis pas érudit.
Bah alors pourquoi tu prends ce nom là ? Tu ne connais pas l'Histoire Romaine ? En fait Flavius était le nom de famille de Vespasien, le fameux créateur de l'impôt sur l'urine (l'urine est un superbe blanchisseur pour le linge), les gens à Rome qui courraient chercher l'urine pour le compte de teinturiers devaient s'acquitter d'une taxe versée directement à ce Flavien. (d'où le fait que l'argent n'a pas d'odeur, d'ailleurs, phrase prononcé par le fameux empereur, Vespasanius Flavius fils de Flavius Sabinus et père de Titus Flavius... Tous des Flavius enrichi non par la sueur des autres mais par leur urine !!)
Le pissoir de ma jeunesse (à côté de la prison de la santé à Paris) et dénommé justement Vespasienne en hommage à notre Flavius dénommé ci-dessus...
Je ne savais pas ça... Moi c'est en référence à Flavius Claudius Julianus, dit l'Empereur Julien.
Alors là, il s'agit d'autres Flavius (d'autres blondinets, je suppose) descendant pour leurs parts de Constance Chlore (Flavius Julius Constantius).. et en référence à une couleur qui évoque plus ou moins l'urine, d'ailleurs c'est à dire le chlore qui permet de désinfecter l'eau qui aurait pu être souillée, notamment par l'urine...
On n'en sort pas !! :
Et ça fait quoi? Avant tout c'est un prénom qui renvoie à la couleur jaune, à la blondeur (Etymologie : Couleur jaune, blond (latin).