Je parcours la campagne en quête d'une solution, notemment celle de trouver un lycanthrope qui accepterait de me griffer/mordre/etc pour que je puisse acquérir la lycanthropie qui pourrait certainement me guérir...
Là, 2 cas se présentent :
Cas 1- Je trouve un lycanthrope, je deviens lycanthrope, je suis guéri. Là, 2 sous-cas se présentent :
Sous-cas a) Je profite de mes nouvelles capacités, notemment carnassières, pour nettoyer le pays, les chasseurs d'abord, ensuite les agriculteurs qui ne font pas de bio, puis les automobilistes qui roulent au diésel, etc... De toutes façons l'espèce humaine est vraiment trop nombreuse sur cette planète, il était grand temps d'agir ! Je commence le nettoyage autour de chez moi, par cercles concentriques, puis le département, puis la région, etc... Bon, comme je suis souverainiste, je reste à l'intérieur des limites hexagonales.
Sous-cas b) Je décide de laisser l'espèce humaine à son triste sort, et je partage mon temps entre mes anciennes activités de collection (vidéo, lecture, produits dérivés...) et des nouvelles activités, notemment des promenades en pleine forêt... Bon à l'occasion je me croque qq chasseurs si j'en rencontre... Et pourquoi ne pas me trouver une compagne lycanthrope... Après tout, ce qui n'a pas fonctionné en tant qu'humain pourrait peut-être fonctionner en tant que lycanthrope ?
Cas 2- Je ne trouve pas de lycanthrope, mais ça n'a plus vraiment d'importance, car ça fait déjà 7 jours que je cherche, et je m'éteinds en plein forêt, dans un sous-bois bien touffu et bien moussu de préférence, harassé par la fatigue, sans même m'en rendre-compte... Le MacGuffin m'aura au moins occupé l'esprit jusqu'au bout...
BV72 ki/ J'ai aussi certaines idées pour éventuellement tenter de voyager dans le temps, notemment dans le futur, pour trouver un remède...