Je voulais dire la circoncision féminine n'est pas pratiquée par ces trois pays.
Cependant elle l'est en Mauritanie et au sud du Maroc, dans le territoire revendiqué par le Polisario.
Je voulais dire la circoncision féminine n'est pas pratiquée par ces trois pays.
Cependant elle l'est en Mauritanie et au sud du Maroc, dans le territoire revendiqué par le Polisario.
Il n'en reste pas moins que c'est une violence fait aux enfants et une pratique barbare, le tribunal allemand à bien fait de condamner la circoncision.
L'UE ferait bien d'en faire une jurisprudence et d'interdire, dans l'intérêt des enfants, cette pratique d'un autre âge.
Il n'en reste pas moins que c'est une violence fait aux enfants et une pratique barbare, le tribunal allemand à bien fait de condamner la circoncision.L'UE ferait bien d'en faire une jurisprudence et d'interdire, dans l'intérêt des enfants, cette pratique d'un autre âge.
:
La seule vraie réponse en la matière ; c est que les femmes prèfèrent les phallus circoncis. Désolé mon kiki.
je confirme
Il n'en reste pas moins que c'est une violence fait aux enfants et une pratique barbare, le tribunal allemand à bien fait de condamner la circoncision.L'UE ferait bien d'en faire une jurisprudence et d'interdire, dans l'intérêt des enfants, cette pratique d'un autre âge.
:
Mais encore :?: Le tribunal allemand à bel et bien rendu un un verdict de violence à enfant à cause de la circoncision et j'approuve, c'est une pratique barbare que rien ne justifie.
a seule vraie réponse en la matière ; c est que les femmes prèfèrent les phallus circoncis. Désolé mon kiki.
je confirme
Pas toutes mon petit pas toutes, j'en connais qui n'aiment pas du tout.
la circoncision contrairement à l excision est considérée comme une bonne chose par l onu et par l onusida ,on veut donc l encourager mais d autres scientifiques et groupes affirment le contraire . Le débat est ouvert on estime à 30% le nombres de circoncis parmi les mâles de la planète . En Europe les chiffres varient mais sont supérieurs aux groupes religieux qui la pratiquent .
Des personnes l ont fait faire pour des raisons médicales.
Pour des raisons médicale à l'âge ou l'on peut avoir ces premières relations sexuelle ça peut se comprendre mais torturer un bébé de quelques mois, c'est carrément du sadisme et dans tous les cas une violence à enfant.
Du délire. On anesthésie localement le bébé. Et vaut mieux à huit jours qu à vingt ans.
Non ..... à 8 jours c'est faire une OPA sur un innocent qui ne peut se défendre ... à 20 ans c'est mûrement réfléchi
Pourquoi ne pas s'amuser aussi à tatouer les nourrissons pendant qu'on y est ... ils ne peuvent pas protester !!! :
Voilà, tout est dit.
Personne n'a le droit de mutiler ses enfants à cause de ses traditions religieuses
Le cannibalisme a aussi une tradition religieuse et pourtant il a été éradiqué.
Les femmes étaient brûlées en même temps que leur mari mort en Inde et ça a été éradiqué.
La seule vraie réponse en la matière ; c est que les femmes prèfèrent les phallus circoncis. Désolé mon kiki.
Pas moi.
Non ..... à 8 jours c'est faire une OPA sur un innocent qui ne peut se défendre ... à 20 ans c'est mûrement réfléchi
Je plussoie. Si un homme veut se faire circoncire, c'est son choix.
Voilà, tout est dit.Personne n'a le droit de mutiler ses enfants à cause de ses traditions religieuses
Le cannibalisme a aussi une tradition religieuse et pourtant il a été éradiqué.
Les femmes étaient brûlées en même temps que leur mari mort en Inde et ça a été éradiqué.
Ben oui, il y a des traditions dites religieuses qui étaient/sont purement de la barbarie ... donc l'évolution de l'humanité est de les rendre obsolètes.
Du délire. On anesthésie localement le bébé. Et vaut mieux à huit jours qu à vingt ans.
On va faire pareil avec ton clito, certains préfèrent sans.
Pas moi.
EvidemeNT.
Si le clito m était conté , disait sa Seigneurie Zobolissimo.
ça n'a rien de comparable.
Si tu veux faire le parallèle, retirer le clito serait comme te retirer la verge, tu vois bien que ce que tu dis est absurde.
verge = clito ? ben y a des cours d'anatomie qui ont été bâclés...
La circoncision n empêche en rien de jouir
l excision ....
La circoncision procure bien entendu plus de plaisir à la femme ! L'homme circoncis tient plus longtemps du fait qu'il est moins sensible du gland... c'est mathématique !
Néanmoins cette pratique retire du plaisir que l'homme aurait du avoir si le prépuce était encore là, des études affirment que l'homme est de moins en moins sensible du gland avec le temps, inutile de dire que cette tendance est accélérée dans le cas de l'homme circoncis.