zicmu Jamais été ma tasse de thé, le Tom. Je préfère George et de loin. Mel Gibson n'est (physiquement) pas mal non plus.
jack Mel Gibson n'est (physiquement) pas mal non plus. Dans Mad max et, les révoltés du Bounty, après… Bof.
zicmu Mel Gibson n'est (physiquement) pas mal non plus. Dans Mad max et, les révoltés du Bounty, après… Bof. C'est dans l'arme fatale(and co) que je l'ai le plus kiffée.
zicmu la vache : Tom Cruise et DSK libres !! ils devraient se mettre en couple DSK a un peu perdu de son aura, je trouve... 8)
jack C'est dans l'arme fatale(and co) que je l'ai le plus kiffée. Petit avec la nuque longue, ça fait footballer des années quatre vingt. Tu me déçois.
zicmu C'est dans l'arme fatale(and co) que je l'ai le plus kiffée. Petit avec la nuque longue, ça fait footballer des années quatre vingt. Tu me déçois. ça me rappelle mes vingt ans
zicmu Mesdames, Tom Cruise est libre, mais c'est quasiment mission impossible. C'est un homme d'honneur
canard-déchainé2 Mel Gibson n'est (physiquement) pas mal non plus. Dans Mad max et, les révoltés du Bounty, après… Bof. Et surtout Brave heart !!!
garebwyn Mel Gibson n'est (physiquement) pas mal non plus. Dans Mad max et, les révoltés du Bounty, après… Bof. Et surtout Brave heart
lapin Jamais été ma tasse de thé, le Tom. Je préfère George et de loin. Georges ? boffff voir Richard Geer ... une pale copie de Lapin .... si, si !!!
kahina Un nain scientologue,merci bien. Tu m'étonnes ! ^^ Je préfère George à tous égards. Et moi David.
papotine la vache : Tom Cruise et DSK libres !! ils devraient se mettre en couple D'autant que le titre de ce sujet devrait être : MESSIEURS Tom Cruise est libre ! 8) 8) 8)