Voici les remarques que j'ai faites à Canal + concernant le nouveau décideur HD WI FI.
Il s’agit de la mise en place du nouveau décodeur qui m’a été imposé vu les circonstances (HD WI FI).
Tous les conseillers que j’ai eus en ligne ont été parfaits de courtoisie et de compétence.
Je tiens simplement à exprimer ici mon avis sur le nouveau décodeur.
Il est beaucoup moins pratique que le précédent. On aurait normalement pu s’attendre à des améliorations mais c’est tout le contraire.
La notice jointe est peu précise.
Sur l’espace client je n’ai pas pu trouver des indications utiles. Je n’ai trouvé qu’un forum de gens dans mon cas qui exposent leurs difficultés. Dan l’ensemble ils ont l’impression que canal se moque de la clientèle.
Pour la programmation : il est impossible de procéder simplement comme avec l’ancien appareil.
-Choisir la date
-choisir la chaine
-choisir les heures de début et de fin.
Il est impossible de prévoir l’enregistrement hebdomadaire ou quotidien.
Pet être tout cela est-il dû à mon incompétence , dans ce cas pourriez vous enfin publier une notice complète et bien explicative sur votre espace client .Mieux encore vous pourriez en faire parvenir un exemplaire à chaque client concerné.
En vous remerciant pour l’attention que vous voudrez bien porter à ces remarques