[supprimé] Rock, rape, hardroque, technoparade...sont des armes de subversion sataniques qui conduisent les jeunes à la décadence morale, à la perversion sexuelle et à la drogue. Une conférence passionnante sur les méfaits de ces bruits séduisants mais infernaux: le témoignage édifiant d'un adolescent sauvé par Jesus:
Cardinal-Protodiacre [supprimé] des armes de subversion sataniques qui conduisent les jeunes à la décadence Oui faut interdire camélia jordana et maitre gims convertie a l'islam alors que né de parents catholique et qui a 3 femmes au bled .
gth [supprimé] Rock, rape, hardroque, technoparade...sont des armes de subversion sataniques qui conduisent les jeunes à la décadence morale, à la perversion sexuelle et à la drogue. Sarkonaute est dans une même communauté d’esprit que les islamistes, c’est un dangereux islamogauchiste. Voici les propos tenus par un imam de Brest lors d’un cours d’éducation coranique : «Videz vos MP3 car la musique, c’est Shéitan (le diable)...Ceux qui écoutent de la musique seront transformés en singes et en porcs... C’est un risque.» https://www.letemps.ch/no-section/ecoutent-musique-seront-transformes-singes-porcs
aliochenka "rape", : : . Je sais pas si c'est volontaire, mais le jeu de mot est sympa, les anglophones me comprendront.
titou j'avoue qu'au vue de l'effet de cette musique sur mes oreilles c'est à peu près ce que je ressent
[supprimé] ne trouvez-vous pas cette musique tellement plus saine? "children obey, for this pleases the Lord"
killer-star il y a quelqu'un qui m'a dit.. qu'avant d'être première dame elle trainait pas mal avec des rockers des drogués, des gauchistes... comme quoi, cher sarkonaute, la rédemption est toujours possible, n'est-il pas ?
killer-star et il est d'autant plus jouissif de convertir quelqu'un à beethoven lorsqu'il vient de ntm a vaincre sans péril, etc... cher sarkonaute
garebwyn Interdire le rap, je suis pour. Voilà ce que ça peut donner, des rappeurs qui s'expriment... ENShtJ9twpY
titou je déteste le rap mais bon l'interdire n'est pas la solution le rap ne se limite pas à ce genre de chose, du moins j'espère
réacfr Il faut interdire toutes les musiques portant outrage à la Patrie, aux Français et aux forces de l'ordre...Le RAP.
hexagone Il y a du bon rap. Qu'on souhaite interdire les chansons appelant à la dépravation, ou à la violence, soit (dans ce cas, on va pouvoir s'occuper de S. Gainsbourg). Mais tout un genre musical, non.
morb non là c'est carrément de la caricature, morsay ce mec est un blaireau, heureusement le rap ce n'est pas que cela ....
supermikou Qu'est ce que c'est que ces demi mesures? Interdisons toute musiques, comme ça se sera réglé.
hexagone Il faut interdire toutes les musiques portant outrage à la Patrie, aux Français et aux forces de l'ordre...Le RAP. RAP = Respect, Ami Patriote.