oh oui paaaauuuuuvre petit sarkozy martyrisé par tous ces petits journalistes, qui sont en fait les petits chienchiens du système à qui on fixe les limites de ce que l'on peut dire. avec notre bon petit sarkozy n'ayant pas la capacité intellectuelle de la contrepartie, qui a lancé la grande mode des séances photos et de la figuration. un jeu d'acteur qu'il aura du mal à assumer avec le temps, c'était à double tranchant. Hollande ne fait que suivre le chemin de son prédécesseur.
désespérant les messages propagandistes de la droite qui n'a au final jamais réévalué les privilèges de leurs sbires.
pourquoi espéré quelque chose dans cette bipolarisation. Marianne et ses "Enfin avec Hollande" en première page, ou ses 10 pages pour rien dire si ce n'est faire de la pub à un Manuel Valls conquérant comme Sarkozy en a bénéficié dans des magazines moins "intellectuels". décidément ils sont de plus en plus pathétiques... Marianne fait mine de ne pas être au courant de l'effondrement économique qui va nous tomber sur la gueule ou alors ils sont plus timbrés qu'on peut le penser (le patron lui n'est sûrement pas fou), et continue ses petites infos exclus "oh lui il a fait ci, lui il a fait ça" le but n'étant pas vraiment d'affoler la populace.
encore une fois, parlons de la forme, jamais du fond. la forme, le spectacle, les rivalités, les coups bas de celui-ci ou de celui-là, on évoque tous les sujets sans jamais approfondir, on parle des banques mais on ne parle pas de les nationaliser. on continue de faire marcher la machine mondialiste.
le fond c'est que les journalistes sont toujours tenus par les hommes de pouvoirs, et on ne parle pas des politiques, mais surtout des banques, des multinationales, des patrons de la diffusion de l'information.
et comme disent certains : "aujourd'hui un journaliste est soit chômeur soit une pute"