catastrophe une raison de plus de voté marine
La peste rouge/ verte se répand en Europe a vitesse grand V. Le seul médicament disponible reste le FN.
Trêve de plaisanterie ,il y a pire!
La lèpre réapparaît en Espagne inoculée par l'immigration.
http://revoltes-en-europe.over-blog.com ... 91217.html
Alerte sanitaire ! La lèpre réapparaît en Espagne inoculée par l'immigration. La lèpre, une maladie que nous avions oubliée depuis bien longtemps, a fait sa réapparition. La maladie est réapparue d'une manière différente, sans les léproseries ou stigmatisations inhumaines, mais avec des cas sporadiques, ce qui est le facteur le plus important du point de vue épidémiologique.
En dépit du fait que cette maladie est encore assez rare, les médecins espagnols recommandent la plus grande vigilance. La grande majorité de la population n'a jamais vu de lépreux de toute sa vie.
Mais une étude récente d’un hôpital londonien sur les maladies tropicales avertit qu'il y a retard dans la découverte d’un cas de lèpre dans 80% des cas ceci augmentant le risque pour le lésé de souffrir de graves handicaps physiques. Entre 15 et 25 cas de lèpre sont diagnostiqués chaque année en Espagne. La lèpre est une maladie très contagieuse.
En 2012, 25 personnes ont contracté la maladie, et il y a plus de 450 patients dans un centre médical à Alicante. La majorité des cas en Espagne sont ceux des immigrants arrivés presque certainement avec la maladie déjà présente dans leur corps.
Source : journal en ligne espagnol MinutoDigital
http://revoltes-en-europe.over-blog.com ... 91217.html
Encore une richesse que nous apporte l'immigration et l'islam et une lèpre à lui tout seul, engendrant des maladies contagieuses et surtout mentales par la désolation et la misère qu'il instaure au non du coran.Ces maladies qui étaient complètement éradiquées en France grace aux progrès de la médecine et aux évolutions en matière d'hygienne sont en effet réapparues avec les transports aériens. Par le passé les transports longues distances se faisaient uniquement en bateaux et lorsque ces bateaux revenaient de pays où des maladies contagieuses étaient recensées et qu'un cas de maladie était détectée on appliquait la mise en quarantaine. C'est à dire que pendant 40jours (à peu près et en fonction de la maladie contagieuse supposée) le bateau était isolé et un ou plusieurs médecins allaient constater si la maladie s'était effectivement déclarée parmi les passagers.
Aujourd'hui il n'y a plus aucun contrôle sanitaire juste quelques recommandations et la multiplication des voyageurs de toutes origines a favorisé le retour de ces maladies, lèpre, tuberculose, méningite, etc... S'additionne à ça que si certains de nos concitoyens restent un peu en retrait en matière d'hygienne les "visiteurs" venus d'Afrique par exemple ou d'autres pays du tiers monde ne sont pas des gros consommateurs de produits d'hygienne corporelle ce qui se répercute irrémédiablement sur la santé et les frais qui y sont liés. Et d'une coutume venue d'Afrique du nord dont les habitants montrent avec une fierté à peine masquée leur belle salive dont ils décorent nos rues, encore une richesse de l'émigration et un apport culturel indéniable. Oui je sais nous avons la bassesse de faire ces reproches injustifiés en pinaillant sur des détails au lieu de reconnaitre l'immense chance que nous avons de bénéficier de la richesse de l'émigration avec son lot d'échanges culturels allant jusqu'à faire évoluer notre dictionnaire qui s'enrichit de jour en jour de cet apport, refusant d'admettre que la France n'aurait jamais évoluée sans l'émigration qui aurait construit nos cathédrales si ce n'étaient nos travailleurs émigrés? J'espère que la vérité ne choquera personne