Le tramway de Brest en fonction à partir d'aujourd'hui ! Venez voir comment on dépense inutilement l'argent public dans une commune de 140.000 habitants ! Alors que le réseau de bus était largement suffisant, le maire s'est payé un joyau de 400 millions d'euros. Ben voyons !

PS. Il a fallu plusieurs années avant que des nids de poule soient effaçés sur une voie de grande circulation.

xrpcne_repetition-de-la-danse-du-tram-brest_creation

Rappel nous voir, le nom du maire ce patelin ?

Pis, boucher des nids de poules.... c'est bon pour " les manants " ! non ???

Excellent les tram ... 1925/1930 il y en avait beaucoup en France, revenons comme au bon vieux temps des transports propres et plus respectueux de la nature. Les travaux dus aux constructions de tramway font partie de l'embellissement d’une ville. Le tram' a transformé Nice et a apporté fraîcheur et verdure dans des quartiers un peu tristounets

Brest est une belle ville, qui mérite le tram'

Le maire s'appelle François Cuillandre. Il serait très sûr de lui. Quand il n'était qu'un "simple chef de cabinet de ministre", il est venu chez moi avec une dame du PS pour demander ma voix aux Cantonales. Il a eu le droit à un procès du PS de ma part. Il n'a pas dit ouf.

Un tramway, oui. Quand il y a utilité. A Brest, non. La ville perd de la population. Et pour des raisons géographiques, il n'ira pas dans les communes associées.