la-fayette Le demi-frère de Nicolas Sarkozy et Mary-Kate Olsen vivent une relation amoureuse qui semble de plus en plus solide. Si elle est jugée "grotesque" par Charlotte, l'ex-femme d'Olivier Sarkozy, leur histoire d'amour semble prendre un tournant sérieux. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/ ... kozy.dhtml
hexagone Sinon, c'est pour quand la réouverture des maisons closes ? Si DSK avait été président : D'ailleurs, tu aurais été pour, ou contre ?
papotine Ils sont mignons . Le reste , on s'en fout ,non ? Sinon, oui , pour les maisons closes et la reconnaissance du statut de prostituée ; un métier comme un autre . Pourquoi je dis ça ? Parce que je pense qu'on fait infiniment plus la pute quand on achète à vil prix des produits aux agriculteurs exsangues pour les revendre avec une marge confortable au Carrouf du coin ...
garebwyn Et puis légaliser et contrôler la prostitution (pourquoi pas avec les maisons closes) c'est le meilleur moyen de lutter contre le proxénétisme, car au moins, le vrai danger est ciblé.
agri-info-intox c'est qui cette blonde ? Mes séances chez le dentiste sont finies, je ne lis plus la presse piple.
yoan-amar Sinon, c'est pour quand la réouverture des maisons closes ? Si DSK avait été président : D'ailleurs, tu aurais été pour, ou contre ? Tu poses la question à Wolfy ? ... Pour ou contre DSK président ?
hexagone Une star des années 90. une star de quoi ? du X ? De séries et films pour enfants et ados. EDIT : Elle a une soeur jumelle, avec qui elle tournait.
pili Pour moi, une star, c'est Monroe, Gabin, Mastroianni, Bergman... Rayon gens connus, Marie Drucker est une vorace. Aprés Marc Levi, Barouin, Gal Elmaleh, ça serait au tour de Cyril Lignac de se faire manger. Je la veux !
papotine Sarkozy a inventé la "Djet Set politique" ! rendons à César ...d'ailleurs César ,lui -même ...Mais si on regarde du côté des Kennedy , on est loin derrière !
nimzegin La politique française : Non Il s'agit du demi-frère d'un ex-président de la République française autrement dit,personne. Sarkozy .... faut toujours faire ressortir ce nom, les journalopes s'en chargent