je parlais des pays type : : Andorre, le Liechtenstein et MonacoCeux que l'ocde classe dans les paradis fiscaux ^^
Essaie d'aller vivre en Andorre..
C'est pauvre, pourri et ennuyeux comme un long jour sans pain, ni vin..
je parlais des pays type : : Andorre, le Liechtenstein et MonacoCeux que l'ocde classe dans les paradis fiscaux ^^
Essaie d'aller vivre en Andorre..
C'est pauvre, pourri et ennuyeux comme un long jour sans pain, ni vin..
je vais pas quitter ma savoie pour ce coin pourri
je vais attendre la savoie libre ^^
Les paradis fiscaux n'existent que parceque les enfers fiscaux existent.
L’investissement est un cercle vertueux ! Ce que nous dit David Cameron c’est: stop à la démagogie ! Il est temps que la France reconnaisse que les riches sont ceux qui investissent dans nos entreprises et continuent à faire croitre notre économie ».
Les déclarations de David Cameron nous rappellent qu’il est temps de restaurer la compétitivité sociale et fiscale de la France et de réduire les dépenses publiques !
Nous sommes loin d’être les plus compétitifs, notre industrie est loin d’être redressée et nous continuons de nous concentrer sur la stigmatisation de la réussite. Ne nous concentrons pas sur les 0,01% de foyers fiscaux les plus riches. Ayons plutôt comme objectif de multiplier la création d’entreprises en France. Encourageons la réussite. Attirons les talents au lieu de les faire fuir. Comment ? Tout simplement, en ne taxant pas de la même façon les revenus issus de la prise de risque et ceux de la rente.
N’oublions jamais que protéger les investissements fertiles, c’est aussi contribuer au financement de nos services publics. Avec 1 millionnaire pour 30 habitants, la France est encore l’une des puissances économiques les plus solides du Monde qui doit être encouragée par la mise en place d’une fiscalité d’entrepreneur.
Faisons de la France le pays de l’innovation, de l’entreprenariat et de la réussite.
L’investissement est un cercle vertueux ! Ce que nous dit David Cameron c’est: stop à la démagogie ! Il est temps que la France reconnaisse que les riches sont ceux qui investissent dans nos entreprises et continuent à faire croitre notre économie ».
Les riches sont ceux qui investissent dans nos entreprises....
Ben ouais, ils sont cons ces pauvres.... au lieu d'acheter à manger ou de payer leur loyer, ils devraient "investir dans les entreprises"....
Les riches investissent.... Ouais, ils filent de pognon pour en récupérer plus tard.... L'argent qu'il récupère est prélevé sur les salaire... Des pauvres... Qui ne peuvent pas investir...
Bref : discours typique du démago de base.
En angleterre, les pauvres payent les écoles des riches.....
, il m'arrive parfois d'être en phase avec notre ami sous prefet
Je vais surtout m'y faire domicilier. Pour le quotidien, ce sera plus souvent la Californie ou l'Australie...
un couple de cadres avec 3 enfants et plus payent moins d'impots en France qu'en Angleterre.
en france , ce sont les célibataires, les couples sans enfants qui croulent sous l'impot. Les jeunes diplomés ont bien compris tout l'intérêt qu'il y a à partir 10 ans et plus à l'étranger et de revenir plus tard avec conjoint et enfants.
Retour un peu sur un principe de réalité : si David Cameron veut dérouler un tapis rouge aux gros fiscalisés Français, c'est notamment parce que le 1er paradis fiscal européen et mondial, la CITY, ne va pas fort. En effet, les pertes potentielles des grandes banques anglaises sont en milliards de livres : 40 milliards de livres des pertes non déclarées tout de même.
Je vais surtout m'y faire domicilier. Pour le quotidien, ce sera plus souvent la Californie ou l'Australie...
un couple de cadres avec 3 enfants et plus payent moins d'impots en France qu'en Angleterre.
en france , ce sont les célibataires, les couples sans enfants qui croulent sous l'impot. Les jeunes diplomés ont bien compris tout l'intérêt qu'il y a à partir 10 ans et plus à l'étranger et de revenir plus tard avec conjoint et enfants.
Justement, je n'ai pas d'enfants.
Mon appart. de Mayfair, sur Hyde Park, va me coûter la bagatelle de près de 10 M d'euros, mais je préfère donner mon fric à des agents immobiliers, à des commerçants... qu'à l'Etat français.
Comparatif des destinations préférées des candidats à l'expatriatiion fiscale :
post2808811.html#p2808811
Les paradis fiscaux n'existent que parceque les enfers fiscaux existent.
vu le nombre de personnes friqués vivant en france ( nous sommes n°1 ou 2 en nombres de millionnaires en europe) cela ne les dérange pas trop ^^
a les libéraux toujours plus de frics ^^
Cameron est vraiment un guignol, même aux yeux d'Obama : G20-Mexique: Cameron insupporte Obama, et Hollande en profite.