Je ne vis pas en France mais à Montréal. Il y a HEC Montréal qui est la meilleure université dans le domaine avec en plus la possibilité d'études bilingues.
Vu que j'ai remonté le thread je me présente plus en détail: J'ai 21 ans, Algérien/Russe. ''La decennie noire'', ses dossiers noirs et l'histoire du communisme ont joué un rôle majeur dans mon orientation, j'ai lu beaucoup d'ouvrages, je me suis privé de sommeil etc. Bref, j'ai découvert ma passion après tant d'années de questionnements.
Mon inscription ne s'inscrit pas dans une démarche de provocation mais plutôt d'échange et d'apprentissage, je lis beaucoup plus que je ne m'exprime quand il s'agit de politique. Malheuresement je suis tombé de haut en lisant certains sujets, un niveau affligeant et des connaissances approximatives des sujets traités (islamophobie et sionisme entre autre) d’où le titre de ma présentation, desolé d'ailleurs si ça a touché quelques uns dans leur amour propre :
Le sionisme a pénétré les sphères politiques de toutes les grandes puissances, même la droite autrefois respectable pour ses principes se retrouve contrainte a leur offrir leur derrière.
@ Clovis: C'est pas moi qui en est a 5000 messages en 1 an, soit une moyenne de 13 posts par jour.