Des places de parking réservées en veux -tu en voilà, des accès aménagés qui coûtent bonbons à la collectivité et qui ne sert que pour 3 neuneus!! Des chiottes spéciales qui viennent empiéter sur l'espace déjà attribué aux valides, etc... !
Abruti, les WC pour handicapés, tu peux les utiliser comme tu veux et en fait c'est toutes les chiottes qui devraient construites ainsi. Ah ouais ? Si vous arrivez à imposer vos normes à la con en Chine en inde ou au Japon, il vous faudra quadrupler la taille des villes !!!
Exemple concret d'imbécilité:
Au départ:
2 espaces à rénover:
1 espace sanitaire garçon de 3 WC + 1 WC H
et 1 espace sanitaire fille de 4 WC + 1 WC H
Les espaces sont incompressibles et inextensibles.
A côté de ces sanitaires réservés à des enfants, existe 1 sanitaire adulte Homme et 1 sanitaire adulte femme étudiés chacun pour accueillir un personnel handicapé (qui n'existe pas). Entre parenthèse, aucun enfant handicapé (en fauteuil roulant) n'a utilisé ces équipements d'aisance...
Bilan de la rénovation:
1 espace sanitaire garçon de 1 pissotière et 1 WC + 1 WC H
1 espace sanitaire fille de 3 WC + 1 WC H
Le but de la rénovation était d'augmenter le nombre de toilettes !!!! :
C'est vrai que les WC pour valides sont un poil plus large qu'avant. Mais faudra faire la queue les 250 mômes valides !!!!
Combien voyez-vous d'handicapés autour de vous ? ----> très peu
Plus de 5 millions de cartes en circulation dont 1 million de mal voyants, 1.5 millions de mal entendants et pas loin d'un million de handicapé mentaux (et ce n'est pas écrit sur leurs tronches) Si tu réduis les PH au nombre de fauteuils roulants, c'est que tu es vachement limités
Dès demain, je me fais faire une fausse carte d'handicapé et je ferais semblant de boiter quand je sortirai de ma bagnole !
ça suffit ! La France ne doit pas accueillir toute la misère du monde !!!
le PH sont françaises et même peut-être plus que toi. La France vieillit et aussi dans les têtes. Pour moi le bon sens doit prévaloir à l'étiquette. Pas besoin de faire des places réservés aux cons dans les bus, en général ils la trouvent tout seul ! Et puis quand une femme, un homme ou un enfant fatigué doit s'assoir dans un espace bondé, il y a logiquement un esprit plein de bon sens qui laisse sa place...
A croire qu'on nous installe l'équipement parce qu'à terme on va finir tous dans des fauteuils roulants !!! Après une guerre prochaine peut-être ?
Propos crétins, tu assimiles le handicap au fauteuil roulant, le nombre de PH en fauteuil doit tourner autour de 150.000 personnes en France, cela ne fait même pas 10% des PH en déficience moteur L'avenir n'est pas à la paralysie, des équipements nouveaux participent au confort à l'intégration et à l'alternatif du handicap.
Quand un type perd un sens, ou une fonction, il compense sur une autre. L'aveugle augmente son odorat et son ouïe, d'autres ont tout dans les bras ou la tête.
Chacun son handicap !
L'homo automobilis a perdu l'usage de ses jambes à force de n'utiliser que sa voiture pour se déplacer. Peut-il à juste titre réclamer une carte d'invalidité ?