Blabla bla .... ce que vous dites n'apporte rien . Et ne change pas la réalité . Le réel , le réel ; ça vous parle ou pas ?
Que le texte initial de ce sujet soit un fake ,un hoax ou un exercice de slam , là n'est plus le problème . Ce qui est dit là dedans est une compilation de tout ce qu'il est devenu interdit de dire . ça existe ,ne vous déplaise et ça monte de plus en plus dans la population .
Le français blanc est prié de se taire , de se laisser accuser d'être une raclure de naissance et bientôt , ne pourra plus se réunir que dans des partis interdits ?
Vos propos sont alarmants car ils respirent l'intolérance et la préférence pour les francophobes . Peut-être en êtes vous un ,d'ailleurs . Et tout ce qu'on peut vous opposer ne vous touche pas .
J'ai oublié de te dire un truc.
Les personnes comme toi nous **agace//BSK** avec ta pseudo réalité à la mord moi le nœud accusant les gens comme moi d’être "utopistes".
Résultat : vous avez foutu la france (et le monde) dans la merde. Donc tes histoire de "vrai vie" et de "réalité" tu peux **t'asseoir dessus//BSK** . Si la réalité existe, tu ne l'a jamais vu.
Les gens comme toi avez laisser le FN faire ce qu'il voulais de la "france". Si toi et ton engeance n'aviez pas laisser au Fn le droit d'utiliser le drapeau bleu blanc rouge comme symbole, il n'y aurait jamais eu de drapeau bleu blanc rouge brulés.
Ça c'est la vérité. Il a toujours eu la marseillaise et des drapeau bleu blanc rouge aux meeting PCF, ça n'a jamais posé de problème.
N'importe quoi . Quelle tissu de conneries . T'es pas utopiste , t'es lobotimisé au relativisme culturelle bienpensant , un fanatique qui s'ignore , comme tout bon fanatique . Oui le Fn s'est emparé des symboles de la nation , mais c'est peut être parce que tout les autres partis les avaient abandonnés car trop jugé trop ringard devant les engouements de l'époque , histoire d'etre bien noté par les sociologues de l 'idéologie recommandé dont tu es une bidasse zélée . Ils ont tous le mot république a la bouche , tandis que le Fn lui cause de la France .
Si des cons crament le drapeau , ce geste est un mépris total du pays , de son histoire de son peuple . Tes sauteries du Pcf en font partie .
S'extasier devant le spontanisme de la Jeunesse au mépris de l'éducation , sortir la carte de l'angélisme a tout bout de champ , inculquer a ces jeunes le mépris total de la France ainsi que culpabilité coloniale aux souchiens pour qu'ils ferment leur gueule , comme tout ceux de ton engence font , je te souhaite bien du plaisir pour leur apprendre le moindre sens civique aprés cette lobotomie .
Admires les fruits pourris de ton gauchisme bienpensant . Tu peux en etre fier .