katou Témoignage émouvant de son ami ... xrkdlz_reaction-de-jean-michel-larque-a-l-annonce-du-deces-de-thierry-roland_news
zicmu Il devait subir une opération. RIP. Thierry Roland avait renoncé à commenter l’Euro 2012, en raison d'une opération chirurgicale.M6 vient d'annoncer son décès. « J’ai un petit problème de santé qui nécessite une petite intervention chirurgicale, mais rien de grave », avait annoncé le commentateur sportif le 6 juin dernier. « Tout devrait être réglé dans le courant de la semaine prochaine, ce qui ne devrait pas me faire louper plus de deux ou trois matches », avait -t-il ajouté. pascale Le choc de la victoire ?Tu te crois drôle ? Va jouer ailleurs que sur la tombe de nos potes. Le Camarade Thierry Roland nous a quittés. Pourtant, nous avons traversé des épreuves ensemble non.. Je me souviens d'un France-Allemagne.. D'un France-Israël.. Salut Thierry ! Les Drucker t'arrivent pas à la cheville avec leurs faces de lune Bizarre, un feuj évidemment. Je suis drôle. Et franchement, je reprendrai des moules. conan-le-cimmerien leon zitrone va pouvoir le remplacer 8) man-on-the-moon On ne pourrait pas fusionner les deux sujets ? sports/deces-thierry-roland-t109768.html zicmu oui Zicmu j'ai rectifié dans un autre message c'est bien un AVC merci, de la rectification. J'aime pas spécialement le foot, mais ce mec m'a accompagnée toute ma vie d'une certaine façon, ça fait bizarre. L'impression de perdre un parent éloigné mais quelqu'un de la famille quand même. ombrageux Je ne pourrais rien dire sur les qualités de commentateur car le foot je n'aime pas mais c'était une grande geu... qui disait ce qu'il pensait quand bien même ce n'était pas politiquement correct. C'était probablement un des derniers à pouvoir faire ça dans le monde des médias hyper policé ou il ne faut dire que du politiquement correct. rem-100 Qu'il repose en paix. joanni Rien à foutre de sa mort. poto Et franchement, je reprendrai des moules.Oui prends-en. Prends-en beaucoup, le maximum. pash Merde, il nous manquera. pili Le choc de la victoire; très possible. Ou le regret terrible de ne pas avoir commenté le match, comme prévu. Un choc. bobbysix Si même toi tu t'y mets ... : poto Rien à foutre de sa mort.En voilà bien des manières.. Que t'arrive-t-il ? Ta Charité Chrétienne ? pili "Ah que je rendrais hommage à Thierry Henry ce soir ! Rock'Roll Attitude !" conan-le-cimmerien Rien à foutre de sa mort. bon ben au purgatoir tu seras oblige de te taper tous les matchs de 1980 a 2012 de la coupe du monde de l equipe de france commenter par thierry roland dédé Si même toi tu t'y mets ... : Vas-y met lui un carton : : : yoan-amar tu as besoin de salir l'image de cet homme avec ce cochon Yoan ? du respect pour les morts stp Je préfère de loin le respect pour les vivants, ensuite le respect pour les morts arrive tout naturellement. Tu devrais en prendre de la graine et respecter Mr Jean Luc Mélenchon jehan-cauvin Si tu veux être respecté, sois respectable. omega95 "Thierry Roland est mort" Les bêtisiers de fin d'année ont perdu un grand contributeur... Pour le reste, j'en sais rien, j'ai jamais regardé le foot à la TV, c'est un sport de millionnaire... « Page précédente Page suivante »
pascale Le choc de la victoire ?Tu te crois drôle ? Va jouer ailleurs que sur la tombe de nos potes. Le Camarade Thierry Roland nous a quittés. Pourtant, nous avons traversé des épreuves ensemble non.. Je me souviens d'un France-Allemagne.. D'un France-Israël.. Salut Thierry ! Les Drucker t'arrivent pas à la cheville avec leurs faces de lune Bizarre, un feuj évidemment. Je suis drôle. Et franchement, je reprendrai des moules.
man-on-the-moon On ne pourrait pas fusionner les deux sujets ? sports/deces-thierry-roland-t109768.html
zicmu oui Zicmu j'ai rectifié dans un autre message c'est bien un AVC merci, de la rectification. J'aime pas spécialement le foot, mais ce mec m'a accompagnée toute ma vie d'une certaine façon, ça fait bizarre. L'impression de perdre un parent éloigné mais quelqu'un de la famille quand même.
ombrageux Je ne pourrais rien dire sur les qualités de commentateur car le foot je n'aime pas mais c'était une grande geu... qui disait ce qu'il pensait quand bien même ce n'était pas politiquement correct. C'était probablement un des derniers à pouvoir faire ça dans le monde des médias hyper policé ou il ne faut dire que du politiquement correct.
pili Le choc de la victoire; très possible. Ou le regret terrible de ne pas avoir commenté le match, comme prévu. Un choc.
poto Rien à foutre de sa mort.En voilà bien des manières.. Que t'arrive-t-il ? Ta Charité Chrétienne ?
conan-le-cimmerien Rien à foutre de sa mort. bon ben au purgatoir tu seras oblige de te taper tous les matchs de 1980 a 2012 de la coupe du monde de l equipe de france commenter par thierry roland
yoan-amar tu as besoin de salir l'image de cet homme avec ce cochon Yoan ? du respect pour les morts stp Je préfère de loin le respect pour les vivants, ensuite le respect pour les morts arrive tout naturellement. Tu devrais en prendre de la graine et respecter Mr Jean Luc Mélenchon
omega95 "Thierry Roland est mort" Les bêtisiers de fin d'année ont perdu un grand contributeur... Pour le reste, j'en sais rien, j'ai jamais regardé le foot à la TV, c'est un sport de millionnaire...