J'ai envie de te dire la même chose mon gros.
Quoique tu nous reviens de plus en plus partisan à chaque fois.
Mais je t'en prie, cherche donc un sujet qui j'ai ouvert sur le conflit IP, j'attends.
Petite pirouette, il y a assez de sujet ouvert sur le MO pour te permette d’exprimer ta subjectivité sur ce conflit.
Suis pas gros.
Je n'ai jamais caché que je trouvais les bombardements de civils criminels, comme je n'ai jamais caché que je ne trouvais pas ça exclusif à Israël.
Je n'ai jamais caché non plus que la légitimité de ce pays n'était pour moi fondée que sur ses victoires, et le Droit.
Je n'ai jamais caché non plus que je considère la France infiltrée sévèrement par les sionistes et les propals.
Je n'ai jamais caché non plus que je considérais que les ultra-sionistes propagandistes pleurnichards faisaient du chantage à l'antisémitisme (ce qui s'est vérifié depuis l'arrivée de Tekla et de Firejeff).
Je n'ai jamais caché non plus que je n'étais pas contre un Etat Palestinien, comme je n'ai jamais caché non plus que les efforts étaient à faire des deux côtés.
Et sache que ton pote, qui nous pond des pavés indigestes de propagande de base, en agressant ceux qui le contredisent, n'incite pas à "l'objectivité".
Dommage qu' Al Morro ne soit plus là, il mettait de l'ambiance.