Vous vous fiez trop aux apparences, ce qui compte c'est la beauté intérieure.
Je suis sûr que c'est un garçon très bien.
Vous vous fiez trop aux apparences, ce qui compte c'est la beauté intérieure.
Je suis sûr que c'est un garçon très bien.
une starlette à l'égo surdimensionné comme les autres ....
Vous vous fiez trop aux apparences, ce qui compte c'est la beauté intérieure.Je suis sûr que c'est un garçon très bien.
Par beauté intérieure vous parlez de l'intérieur de ses poches sans doute?
Les médias du pays ont vraiment des actualités passionnantes a nous imposer quotidiennement, les disputes du couple présidentiel s'étale comme chez les français moyens, du moins le forma est identique, twetter, l'importance porté aux faits est elle beaucoup plus conséquente ...
Il commence mal Hollande, la sauce tourne déjà.
Remarquez, maintenant qu'il est Président, il n'a qu'a le larguer sont "rottweiler"... 8)Je suis persuadé qu'il y a une multitude de Zahia capable de pomper le peu d’énergie sexuelle (apparente) de notre Président... 8)
Comment peut on avoir envie de se laisser toucher par ce mec, j'arrive pas à comprendre
putain c'est ce que le me disais (comment une fille peut accepter ...)
Remarquez, maintenant qu'il est Président, il n'a qu'a le larguer sont "rottweiler"... 8)Je suis persuadé qu'il y a une multitude de Zahia capable de pomper le peu d’énergie sexuelle (apparente) de notre Président... 8)
Comment peut on avoir envie de se laisser toucher par ce mec, j'arrive pas à comprendre
putain c'est ce que le me disais (comment une fille peut accepter ...)
Vous êtes vraiment naïfs quant à la nature de la femme.
une starlette à l'égo surdimensionné comme les autres ....
Par égo vous voulez dire poitrine?
Non je parlais de Ribery ;)
J'en suis une, mais même pour le pognon, avec un mec comme ça , je pourrais pas.
ceci dit la réciproque risquerait d'être vrai aussi, donc tout va bien
Eh bien, sachez qu'il existe deux natures possibles chez la femme: l'amante et la mère. Si vous êtes surprise par ce que fait cette prostituée, c'est qu'elle a une nature autre que la vôtre. Mais à notre époque, les limites se flouent de plus en plus.
tu veux dire que s'il est blindé de tunes elles sont amoureuses ?
Eh bien, sachez qu'il existe deux natures possibles chez la femme: l'amante et la mère. Si vous êtes surprise par ce que fait cette prostituée, c'est qu'elle a une nature autre que la vôtre. Mais à notre époque, les limites se flouent de plus en plus.
ah mais moi je parlais pas d'une relation tarifée :
je parlais de vivre ... de se marier ...
Tu es naïf quand a la volonté de certains hommes d'avoir imposés aux femmes leurs visions de ce qu'elles devaient êtres ... parler de nature étant contre nature, il serait préférable de parler de modification du comportement pour l"adapter a la vision puérile des hommes, qui voient en la femme un objet sexuel, un balai brosse, et une cuisinière qui garde les gosses.
L'amante et la mère? je ne vois pas le rapport. Là, c'est de faire ça par amour ou pour le fric qui fait la différence.
Et là, même pour le fric, y'a des limites, c'est tout.
Elle est trop mignone pour se salir ainsi. Tient , même Berlosconi ou DSK seraient plus intéressants.
L'amante et la mère? je ne vois pas le rapport. Là, c'est de faire ça par amour ou pour le fric qui fait la différence.
Et là, même pour le fric, y'a des limites, c'est tout.
Elle est trop mignone pour se salir ainsi. Tient , même Berlosconi ou DSK seraient plus intéressants.
DSK il est obligé de les violer :
Berlu par contre doit avoir du charme
Vous vous fiez trop aux apparences, ce qui compte c'est la beauté intérieure.Je suis sûr que c'est un garçon très bien.
Voyons, ce serait porter atteinte à la gent féminine que de préjuger une certaine argophilie chez cette femme.
Voyons, ce serait porter atteinte à la gent féminine que de préjuger une certaine argophilie chez cette femme.
ça dépend, ça veut dire quoi argophilie?