Tout homme de Gauche, est, un peu, Sado-masochiste ; et je parle de la vraie gauche, celle de l’homme qui croie en l’Homme, qui croit en un futur meilleur, pour tous ; — un peu d'idéalisme, de romantisme, même : tout cela, c’est un peu un truc de flagellant, si, si, je vous l’assure ; car le monde d’aujourd’hui, et d'hier (espérons que non pas de demain), est un système, pire, un paradigme, qui exalte la bassesse.
Tout homme de Gauche, donc, est sado-maso, pire encore, certains hommes de Gauche, décident, de leur propre gré, de venir s’inscrire dans un forum, avec une si haute concentration d’hommes de droite, pire, d’hommes d'extrême droite, pire encore, qui croient vraiment que leurs positions sont les plus aptes, les plus mieux bien, pour le France.
Mais ne soyons pas stupides, ce système droite gauche est dépassé, en faite, je ne suis pas un Homme de Gauche, non, je suis un Homme, voila tout, un libre penseur qui se croit intellectuel et qui utilise des mots bizarres pour se faire croire intelligent, alors que sa plus haute passion reste les concours de pets. Euh. Bref.
Il faut dire, que, comme tout français qui se respecte, je crois que tout mes compatriotes sont cons, chaque fois que je parle avec quelqu’un, on fait tous deux la même réflection, d’ailleurs, je suis sur que la totalité de français pense que tout les autres sont cons, mais, attention ! les soi-même ne sont jamais cons, que nenni ; de toutes façon, si tout le monde est con, plus personne ne l’est.
Soyons fou ! Je me donne un an pour vous faire tous des communistes assassins ! (même si je ne suis pas communiste, ni gauchiste, encore moins radical de gauche, socialiste ? ni pensons pas !) Pire ! en Fascistes de Gauche je vais vous transformer ! (passer du fascisme de droite au fascisme de gauche ça ne doit pas être si difficile, hein ?).
Sur ce, bien le, bonjour/soit/nuit/matinée