*** idem *** Nim'z
"Aube dorée a nettoyé Athènes"
Ce qu'elle raconte est assez énorme. Véridique en même temps. Et elle est charmante en plus, ça aide à faire passer le message.
Je l'ai visionnée, et j'ai très bien entendu que l'Aube Dorée ratonnait les immigrés, qui se trouvaient finalement là où ils ne voulaient pas qu'ils soient, jusqu'à ce qu'ils aient peur de venir/sortir.
Non, vous n'avez pas écouté .... vous n'avez écouté que ce que vous voulez entendre
Il est dit qu'
La question n'est pas ... non néo nazi ou oui ..... la question est ailleurs
Cette question est ... pourquoi les habitants s'adressent à ces gens la, et ne s'adressent plus à la police quand un proprio a sa maison squattée ou pour faire régner l'ordre dans un quartier
Les vraies questions ce n'est pas de dire et montrer du doigt, les vraies questions c'est de se demander pourquoi et comment ils en sont arrivés là !
la réalité c'est 21 sièges au Parlement Grec tous élus démocratiquement
Vous approuvez donc les actes de ces néonazis ?
J'approuve le rétablissement d'une société de DROIT.
Je l'ai visionnée, et j'ai très bien entendu que l'Aube Dorée ratonnait les immigrés, qui se trouvaient finalement là où ils ne voulaient pas qu'ils soient, jusqu'à ce qu'ils aient peur de venir/sortir.
Non, vous n'avez pas écouté .... vous n'avez écouté que ce que vous voulez entendre
Il est dit qu'
La question n'est pas ... non néo nazi ou oui ..... la question est ailleurs
Cette question est ... pourquoi les gens s'adressent à ces gens la, et ne s'adressent plus à la police quand un proprio a sa maison squattée
Les vraies questions ce n'est pas de dire et montrer du doigt, les vraies questions c'est de se demander pourquoi et comment ils en sont arrivés là
Il n'a pas été dit que les gens n'osaient pas sortir de chez eux parce qu'ils étaient agressés, non plus.
Quand au pourquoi : Schengen + Point de passage, c'est dans la vidéo.
Quand au reste, Interlope l'a déjà relevé, la femelle soutient l'action de ces néo-nazis.
*** réponse à post supprimé *** Nim'z
*** idem *** Nim'z
*** attentatoire *** Nim'z
ce n'est pas une réponse, ça ne veut rien dire néo nazi, je te demande quelles sont les actions qui te dérangent ? concrètement.
si un quartier est devenu invivable et qu'un groupe y met bon ordre, où est le problème hormis que les autorités compétentes n'ont pas rempli leurs fonctions ? tu préfères laisser les quartiers aux délinquants ? mais alors, que fais tu de la population prise en otage ?
toujours concrètement.
*** diffamatoire *** Nim'z
tu n'apprécies pas la paix dans les quartiers ?
Des mecs aux crane rasés qui bâtonnent des mecs à la peau noirs... Ça ne corresponds pas vraiment avec ma définition de "paix".
et que fais tu des populations prises au piège ? l'autorité légitime ne bronche pas alors laissons les à leur sorts ? c'est ça ? non assistance à personnes en danger mais tu t'en laves les mains parce que le responsable légal n'agit pas ?!
dans une piscine tu vois une femme se noyer, le maitre nageur de réagit pas, tu regardes passivement, ce n'est pas ta responsabilité de la sauver ?
au coin de la rue, une autre se fait voler, violer, le flic ne fait rien, donc toi, tu observes les mains dans les poches, ce n'est pas à toi de réagir, pas ta responsabilité ?
bien sur que non.
non, nazi facho, ritournelle de gamin, aucun fondement derrière.
Et vous n'avez toujours pas répondu au fait que deux membres du Fopo, sur ce fil, appellent à faire pareil en France.
Entre appeler à faire pareil et la réalité ... il y a tout un monde, la France est parée efficacement contre ce genre de débordement "démocratique"
Il y a un proverbe que j'aime assez dans de pareilles circonstances ....
Il faut surveiller maintenant ce qu'il va se passer politiquement et dans les faits en Espagne !
QUI en Europe a cloué la Grèce au pilori à cause de ses 21 sièges au Parlement occupés par ces gens la ?
Je n'ai pas entendu grand chose à ce sujet, ça parlotte, ça palabre, mais rien de concret, pas de sanction ..... RIEN !
Après on s'étonne que la population se tourne vers leurs élus ...... LEURS ELUS !!!
C'est AVANT qu'il fallait réagir, maintenant on ne peut que constater les dégâts, l'exemple de la Grèce fait monter les extrêmes ailleurs en Europe
*** diffamatoire *** Nim'z
La grande personne cultivé" que tu est devrait se renseigner sur le sens du mot "ratonnade".
Des mecs aux crane rasés qui bâtonnent des mecs à la peau noirs... Ça ne corresponds pas vraiment avec ma définition de "paix".
ha ben si sa peau est noire, surtout laissons le faire, faudrait pas qu'on nous traite de facho, gneugneugneu.
pauvre âne.
ce n'est pas parce qu'il est noir qu'il est remis à sa place ! mais parce qu'il n'y est pas ! noirs, rouges, jaunes, blancs, ce n'est pas le sujet. qu'est ce que tu en sais s'il est noir de peau ? rien, ça se trouve, ce sont les albanais qui profitent le mieux du bordel.
la couleur de peau n'a aucun rapport avec la choucroute, tu es totalement obsédé par la mélanine, pauvre machin.
Le fait que c'est illégal et qu'ils n'ont aucune légitimité pour le faire.
Le gros problème est que ces gens la ont été élus démocratiquement et qu'ils ont 21 sièges au Parlement ... ils outrepassent la légitimité en tant qu'élus !
Mais oui... Ce n'est pas parce qu'il est noir qu'il est tabassé à mort... c'est parce qu'il est hors la loi.
Par contre c'est parce qu'il est noir que l'aube dorée le juge hors la loi....
Hitler avait très bien nettoyé son pays aussi.
PS : renseigne toi quand même sur le terme "ratonnade"... Ça pourrais te faire rire.
*** réponse à message supprimé *** Nim'z
pour la troisième fois :*** ***La grande personne cultivé" que tu est devrait se renseigner sur le sens du mot "ratonnade".
QUE FAIS TU DES CITOYENS PRIS EN OTAGE !?!?!
QUE FAIS TU DES CITOYENS PRIS EN OTAGE !?!?!
Pour la 3em fois : que signifie "ratonnade".