Qu'il soit jugé et puni je suis entièrement d'accord et que son geste soit impardonnable aussi je voulais juste souligner la manière de faire de la politique des socialo gaucho en Europe, elle est la même en Grèce qu'en France, des attaques incessantes autant que minable et pas de projet ni d'idée quelconque.
Il y a des lois qui protègent contre l'injure et la diffamation. Pour le reste, quelqu'un de correct et de sensé (et bien évidemment d'intègre) doit être en mesure de se défendre contre, sans avoir à recourir à la violence.
Quand un politicien répond à la contradiction par la violence physique (sur plus faible que soi qui plus est), c'est un symptôme qui laisse sans difficulté augurer de ce que donnerait ses mêmes réactions s'il detenait un pouvoir plus important. De la graine de nazi sans aucun doute possible.
Je n'ai pas le temps de chercher les vidéos mais on peut les trouver facilement d'assemblé nationale en Thaïlande ou dans d'autres pays d'Asie ou les députés s'insultes et se battent au sein même de l'assemblée.
Des nazis ??? Non non simplement des opposants et des députés de la majorité, comme quoi il n'est pas nécessaire d'être nazi pour se battre dans l'enceinte d'une assemblée nationale.
Encore une fois le geste de cette personne n'est pas acceptable, mais l'attaque personnelle la diffamation etc.. ne l'est pas plus de la part des gauchos qui les ont proféré en face et mon propos n'est pas de défendre le député agresseur mais bien de souligner que la seule méthode politique des gauchos pour parvenir à leurs fins c'est diffamations le mensonge etc...
Ce qui me dérange c'est de toujours vouloir trouver des circonstances atténuantes à un comportement violent ... Le geste est inacceptable point barre...
Si tu veux dénoncer la méthode des "gauchos" tu le fais sur un autre post parce qu'ici cela donne l'impression que tu comprend sa réaction...