nimzegin En Espagne, le mouvement de protestation contre le sauvetage à coups de milliards publics de la banque en difficultés Bankia alors que le pays est plongé dans l’austérité, provoque des formes originales d’« occupation ». Ici, à Séville, le 17 mai, des protestataires se sont livrés à une démonstration de flamenco dans une succursale de Bankia, durant laquelle un chanteur accompagné de danseuses ont mis en scène une chanson intitulée « Bankia, pulmones y branquias ». La classe. http://www.rue89.com/zapnet/2012/06/06/ ... nco-232766 Cette belle manière de protester s’ajoute à une série d’actions à travers le pays Sympa non ?
c-vince Et s'ils ne suivent pas ... que se passerait-il Collapse volontaire, auto déterminé, donc refondement par la suite ... après les inconnues étant multiples, et l'homme par nature n'aimant l'inconnu, peu sont prêt à passer ce stade. En gros on va se taper la solution fédérale proposée par Merkel, une étape de + du NOM !
victoire En Espagne, le mouvement de protestation contre le sauvetage à coups de milliards publics de la banque en difficultés Bankia alors que le pays est plongé dans l’austérité, provoque des formes originales d’« occupation ». Ici, à Séville, le 17 mai, des protestataires se sont livrés à une démonstration de flamenco dans une succursale de Bankia, durant laquelle un chanteur accompagné de danseuses ont mis en scène une chanson intitulée « Bankia, pulmones y branquias ». La classe. 6vTiHB4SJB8 Youuuuuuuuuhou ! reminem2 Il y a des manifs' toutes les semaines en Espagne, c'est assez incroyable. ultra-pink-noise Le peuple risque un jour ou l'autre de renverser le système bancaire bancale en place ... c'est une question de temps, les royaliste ont perdus la tête en France, les républicains risquent de subir un châtiment semblable a trop prendre le peuple pour un distributeur automatique. nimzegin Il y a des manifs' toutes les semaines en Espagne, c'est assez incroyable. Oui j'ai vu ça, mais c'est (pour le moment et j'espère que ça le restera) bon enfant ! victoire Il y a des manifs' toutes les semaines en Espagne, c'est assez incroyable. Oui j'ai vu ça, mais c'est (pour le moment et j'espère que ça le restera) bon enfant Ils imposent leur présence de façon originale et sympathique, je suis assez jalouse, de façon positive. l'apathie en france est déconcertante. c'est à croire que nous nous autodétruisons volontairement.
ultra-pink-noise Le peuple risque un jour ou l'autre de renverser le système bancaire bancale en place ... c'est une question de temps, les royaliste ont perdus la tête en France, les républicains risquent de subir un châtiment semblable a trop prendre le peuple pour un distributeur automatique.
nimzegin Il y a des manifs' toutes les semaines en Espagne, c'est assez incroyable. Oui j'ai vu ça, mais c'est (pour le moment et j'espère que ça le restera) bon enfant !
victoire Il y a des manifs' toutes les semaines en Espagne, c'est assez incroyable. Oui j'ai vu ça, mais c'est (pour le moment et j'espère que ça le restera) bon enfant Ils imposent leur présence de façon originale et sympathique, je suis assez jalouse, de façon positive. l'apathie en france est déconcertante. c'est à croire que nous nous autodétruisons volontairement.