La Congrégation pour la Doctrine de la Foi a publié une notification sur un livre d'un des premiers exposants du Magistère de Soeurs: Soeur Margaret Farley.
La Congrégation pour la doctrine de la foi (Le Saint Office) a publié une note pour avertir les fidèles qu'1 l'ouvrage "n'est pas en conformité avec la doctrine de l'Eglise catholique. Il ne peut donc être utilisé comme une expression valide de la doctrine ni pour la direction spirituelle et la formation, ni pour le dialogue œcuménique et inter-religieux". La note, signée par le préfet de la Congrégation, le Cardinal William Joseph Levada, a été approuvée par le Saint-Père.
Ces femmes "en boucle d'oreille, au teint cireux et à l'haleine fétide"... On se demande, quand on les rencontre, ce qui leur reste de "religieux" ! Elle sont "assistantes sociales" (plus rien à voir avec le charisme de leur congrégation), elles sont pro-gay, pro mariage gay, pro-avortement. En fait, elles restent dans l'Eglise, uniquement à cause du pognon ! Sans parler de toutes ces congrégations agonisantes, de prétendues religieuses octogénaires qui vivent "du dialogue" mais seulement avec ceux qui pensent comme elles ! elles organisent des colloques pour financer le "women-priest", les mouvements les plus hétérodoxes qui fussent, du style "mother-earth" etc...! C'est jurassik park !
Ces religieuses mourront "l’œil fixé sur leur chimère" (st Pie X)
Le Vatican ne cautionne toujours pas la masturbation
Évidemment, les dépêches de l'AFP sont a sens unique...