On imagine ce que serait le résultat avec des Lulu à la tête de la France.

D'après ce qu'il semble avoir dit, Lucide souhaiterait une politique de la demande.

Non de l'OFFRE ,

Y'a de ces crétins, ici.. !

( bien DAVANTAGE de PRODUCTIONS pour payer le tout . tu sais lire ou t'es bigleux ?)

Bah alors le système actuel devrait te convenir.

On imagine ce que serait le résultat avec des Lulu à la tête de la France.

Ca fonctionnerait fichtrement bien !

Car ma vertu principale est d'être "pragmatique" !

Mais un godillot comme toi, sans imagination et qui n'est qu'un suiveur, le nez dans le "trou du cul" d'un CHEF de parti.. ignore ce que c'est, évidemment !

D'après ce qu'il semble avoir dit, Lucide souhaiterait une politique de la demande.

Non de l'OFFRE ,

Y'a de ces crétins, ici.. !

( bien DAVANTAGE de PRODUCTIONS pour payer le tout . tu sais lire ou t'es bigleux ?)

Bah alors le système actuel devrait te convenir.

Je ne réponds même pas à ce genre d'âneries !

J'ai adoré le regard de Poutine et son air d'avoir rendu visite au petit cousin trisomique ...C'était impayable : par contre , je ne dis plus que je suis française . Belge , suisse , monégasque , québécoise ...tout sauf être assimilée à ce gouvernement de boulets .

Bien fait pour vous, vouls n'aviez qu'a voté Marine.

Ou pas ...jusqu'à preuve du contraire , cette dame ne souhaite pas plus gouverner qu'un Mélenchon et ne ferait aucun miracle non plus . C'est effrayant ce que les gens sont prêts à croire et suivre tous ceux qui gueulent plus fort que les autres ...on n'est pas loin des bonobos en fait ,malgré nos vêtements et nos maisons en dur . C'est toujours la soumission à la testostérone .

Non , moi je crois que le gouvernement sortant a fait le JOB ,comme on dit aux States et pas si mal que ça ; qu'il n'avait pas fini et qu'il nous aurait protégés de ce qui va immanquablement nous tomber sur le coin du museau ...mais oui , eux , ils n'étaient pas POPULOS ...alors ...