Ça craint de donner de l'argent à des footballeurs pour représenter au mieux son pays dans une compétition. Mais ça craint encore plus d'accepter cet argent. Qu'en club ils demandent des salaires venus de mars je veux bien, car tout travail mérite salaire, mais représenter son pays ce n'est pas un travail, c'est un honneur! Surtout quand on sait qu'ils se gavent déjà rien qu'avec les pubs/sponsors/droits à l'image
D'une ces drogués millionaires ne représentent pas la France, ou en tout cas je ne me reconnais pas dans cette France là, ce n'est pas vraiment celle qui me rendrait fier d'être Français. De deux, leur salaire est indécent : 4 M€ d'euros, de quoi s'acheter une bonne douzaine de maisons en une année seulement, tout ça pour taper dans une balle, alors que d'autres crèvent la dalle ... non
Parce que tu t'imagines peut être que si ils n'étaient pas payés autant, l'argent irait à ceux qui en ont besoins? Ba non ça irait dans la poche des fédés.
Comme l'a dit Ragna une victoire entraînerait une hausse du morale général et donc un rebond de l'économie. Qui plus est les footballeurs ne sont pas spécialement connus pour être des cigales et donc leur salaire retourne dans le circuit économique (circuit où se trouve entre autre les pauvres)
On a là un raisonnement typique de gauchiste basé sur la jalousie crasse qui voudrait que tout le monde gagne la même chose (en oubliant d'ailleurs au passage que si tout le monde avait le même salaire un bon nombre perdraient leur emploi faute de client)
Oui via l'impot ;)
quant au reste, tu es pitoyable. D'une part ce n'est pas de la jalousie car ce que je gagne me suffit largement pour vivre sans jalouser qui que ce soit.
D'autre part je n'ai jamais préconisé que tout le monde gagne la même chose, sauf que je trouve qu'il y a des limites dans les différences.
Ces types gagne en une année plus que ce qu'un salarié qui s'use au boulot gagnera pendant toute sa vie.