Bon alors de quoi t'as peur? tu risques rien.
t'as peur de la comparaison?
Je ne risque rien ? Je ne sais rien du vécu des nanas, si elles ont fait des pratiques sales ou à risque, quelle est leur mentalité.
Je ne sais pas si elles sont fiables, ou pas.
Elles doivent se poser les même questions à ton sujet..
Sort couvert, et cesse de ne pas leur accorder la même liberté que toi sur leur corps...
ça pourrit la confiance réciproque, et dans ces moments là, y'a besoin de confiance.
Un test HIV pour les relations durables permet de prendre conscience des risques en attendant les résultats, et ça limite les délires.
Je comprends tout à fait tes craintes, et en tant que nana, je t'assures que je les partage d'autant plus que c'est bien plus souvent nous qui nous faisons infecter par un mari volage que l'inverse. Question de physiologie.
Mais de là à vouloir tout savoir sur ce qu'elle a fait avant avec ses anciens partenaires, c'est du voyeurisme, et c'est un manque total de respect envers elle.
L'essentiel est ce que tu vis avec elle, et la relation que tu construis, le reste ne t'appartient pas.
Du moins c'est mon avis. Il est loin le temps où les femmes arrivaient vierges au mariage, et il me semble que vous en profitez bien. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...