quand on fait des gosses...est ce sur un coup de b... ou en y ayant réfléchi sachant qu'un enfant coûte cher à éléver? pourquoi est ce tjs à l'état de pallier la connerie de nos concitoyens???
et on ose dire que le france a pris un tournant libéral...
Peut être parce que l'Etat sans sa population et ses mômes n'aurait aucune raison d'être...
L'Etat est là aussi pour permettre à tous ses enfants de bénéficier de l'accès à l'école pour tous.
ça signifie donc de tenir compte de ce qui pourrait l'en empêcher et le prix des fournitures, la pauvreté des parents etc etc peut être un handicap, il est donc dans son rôle en compensant ce handicap.
L'instruction étant obligatoire, il va de soi, que l'on donne les moyens aux parents de rester dans la légalité, mais pas nécessairement par le gaspillage
c'est pas du gaspillage que de donner une prime, pour les fournitures l'habillement etc sans avoir à humilier les gens en les prenant tous pour des acheteurs d'écran plat.
Cette prime est soumise à condition de ressource donc c'est les plus pauvres qui en profitent, et moi ça me va.
Je n'y ai personnellement pas droit, et la scolarité de mes mômes me revient assez cher, donc j'imagine ce qu'il en est pour ceux qui n'ont pas deux salaires pour vivre et qui font avec le smic.
J'aime pas qu'on parle de gaspillage, c'est encore stigmatiser une population fragile pour quelques "profiteurs"(dont personne ne voudrait pourtant épouser la vie), et ça, j'en veux plus depuis le 6 mai.