[supprimé] stm Mon groupe préféré : Tangerine-Dream La musique électronique m'a souvent laissé de marbre, sauf quelques morceaux de J-M Jarre. Rien ne vaut des musiciens en concert, tels Pink Floyd en 1994. Selon moi, le plus grand groupe de musique contemporaine, tous styles confondus (sous ce format : guitare, basse, batterie, clavier, chants).
[supprimé] Money, morceau que toute la terre connait, même les Papous de Nouvelle-Guinée. Ecoutez à/c 4'30", il n'y a que des musicos pour donner autant de corps à la musique.
ciceron8 Big Bill Broonzy était un chanteur et guitariste de blues du début du siècle dernier. Son solo "Guitar Shuffle" est considéré par beaucoup comme une référence de légende et une inspiration.
Malouin Tant qu'il y aura de tels artistes, chanteurs et musiciens, je me dis que la barbarie n'aura pas encore gagnée. Casta Diva, de la Norma de Bellini. Soprano Aida Garifullina, orchestre de Séoul.
[supprimé] Bonjour, Gales, Smith, Schofield, Fujita bien unis. Le chant est horrible mais les instrumentistes très bons dans le style. Cordialement.
Malouin Frederica von Stade Dvorak Rusalka Sans doute une des plus belles interprétations enregistrées.
[supprimé] Je ne m'en lasserai jamais. Je ne trouverai jamais les mots pour décrire l'immense talent de Mikis Theodorakis. Son duo ici avec Georges Dalaras est simplement une merveille
[supprimé] Mi Mou Thimonis Matia Mou - George Dalaras Un commentaire sous la video_ La plus belle chanson d'amour grecque "Ne sois pas en colère contre moi, autour de moi" ("Mi Mou Thimonis Matia Mou") a été écrite par un Serbe pour sa petite amie Hondrojanis Haru à Corfou, se préparant à aller sur le front de Thessalonique. Pendant des années, personne n'est resté indifférent à ces paroles... Les Serbes pleurent quand ils entendent cette chanson, _
Malouin Metallica vous connaissez sans doute. Le Rock indonésien surement moins bien? Le Rock féminin indonésien surement encore moins? Ne ratez pas l'occasion. C'est du surprenant et du tonique. VOB. Enter Sandman.