[supprimé] [supprimé] Bonjour, Je l'ai vu à Barnet petite ville au nord de Londres en 1969 c'était le groupe Taste. Puis à Nice deux ans après. J'en garde un souvenir de violence extrême. Mais très bon jeu. Cordialement.
[supprimé] Bonjour, C'est un gaucher qui joue avec les cordes inversées. Le mi grave est la dernière corde. Il glisse quelques accords de jazz dans le blues. Jeu très rapide. Cordialement.
cheshire-cat [supprimé] Rappel cheshire-cat YouTube ayant restreint l'intégration des vidéos, veuillez indiquer le titre et l'interprète des morceaux que vous postez.
[supprimé] cheshire-cat ah désolé, j'ai raté cet épisode. Mais apparemment on peut cliquer pour visionner sur UTube. C'(était close to you
Kruiss38 //////////////// Rappel cheshire-cat YouTube ayant restreint l'intégration des vidéos, veuillez indiquer le titre et l'interprète des morceaux que vous postez.
[supprimé] Des souvenirs ce soir plein la tête. Herbert Pagani, parti trop tôt comme on dit. Un talent fou, une voix magnifique. Concerto pour Venise. A écouter jusqu'au bout.
katou [supprimé] Herbert Pagani, parti trop tôt comme on dit. Un talent fou, une voix magnifique. Tout à fait d'accord. Il fait partie des chanteurs d'exception.
themis-301 Girls Aloud : la chanteuse Sarah Harding est morte à l'âge de 39 ans https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/grils-aloud-la-chanteuse-sarah-harding-est-morte-a-lage-de-39-ans_475889
[supprimé] Petite découverte d’un jazz band japonais (soil&pimp) qui ne paye pas de mine, ici avec Ringo Shiina qui fait sérieusement penser à Björk: