cheshire-cat katou C'est vrai qu'on pourrait se demander si sa voix n'a pas été améliorée par des moyens numériques, c'est courant de nos jours, et puis ...
Dashwood Matinée aérienne. Une très grande chanteuse: Elizabeth Fraser. avec Cocteau Twins puis avec This Mortal Coil (= Cocteau Twins + Dead Can dance), reprenant un tube du père (Tim) de celui qui a été quelques temps son amant (Jeff B.). Enfin, en collaboration avec Craig Armstrong, chez Massive Attack.
cadmos Un maestro de la flute, Ian Anderson (Jethro Tull), dans une interprétation de la Bourée en mi-mineur de JS Bach Jethro Tull: Bourée Jethro Tull: Bourée cheshire-cat j'ai essayé tes 2 syntaxes mais ça s'intègre pas ??? Ouiiinnn
cheshire-cat cadmos ça s'intègre pas ??? En fait c'est YouTube qui nous interdit l'intégration de certaines vidéos pour obliger les gens à regarder ses publicités. Nous n 'y pouvons rien à part présenter les choses plus proprement.
jabar Jeff Buckley avait fait une belle chanson sur Elizabeth Fraser Damn, c'est peut-être leur histoire de copyright.
[supprimé] Youtube, Hooooou houuu… comment ils se la racontent, ça va. Ce titre a plus de 50 ans, arrêtez les simagrées
cheshire-cat YouTube ayant restreint l'intégration des vidéos, veuillez indiquer le titre et l'interprète des morceaux que vous postez.
cheshire-cat cheshire-cat [supprimé] Youtube refuse de diffuser sans la publicité ? Voilà ! Une partie de vidéos qui s'est brutalement élargie récemment.
cheshire-cat [supprimé] Rappel cheshire-cat YouTube ayant restreint l'intégration des vidéos, veuillez indiquer le titre et l'interprète des morceaux que vous postez.
Kruiss38 //////////////// Rappel cheshire-cat YouTube ayant restreint l'intégration des vidéos, veuillez indiquer le titre et l'interprète des morceaux que vous postez.
cheshire-cat Rappel cheshire-cat YouTube ayant restreint l'intégration des vidéos, veuillez indiquer le titre et l'interprète des morceaux que vous postez.
[supprimé] Je partage ce chant sur la vierge marie car si certains d'entre vous peuvent le trouver niais ou mièvre, moi il me rend heureux vraiment.
[supprimé] Bonjour, Magic Slim : I'am a bluesman. Youtube refuse de diffuser sans la publicité ? Cordialement.