cadmos [supprimé] La chanson chantée par Etienne Daho, n'est qu'un court extrait du long poème de Genet, mis en musique par Hélène Martin. Les Têtes raides (Christian Olivier) avait chanté, ou plutôt déclamé, le poème complet, 20mn, avec un accompagnement piano à bretelle... interprétation magique. Pour les fans de la poésie de Jean Genet...
[supprimé] cadmos un des meilleurs chefs d'oeuvre de cette collaboration prodigieuse entre Miles et Gil. oui
[supprimé] [supprimé] Bah oui, Garbarek... Une des armes de Keith Jarrett, non? Scandale. Utube bloque toutes les chansons de Jarrett que j'aurais aimé partager. Je n'ai jamais vu ça. Mais Jan a bien joué de la merveille avec Jarrett. Pour la peine, histoire de se poser un instant
cheshire-cat Autre groupe de métal mongol, The Hu. (Toute ressemblance avec le nom d'un groupe connu serait purement fortuite)
Zorbec-le-gras [supprimé] une merveille. J'ai eu la chance de voir un des derniers concerts de Paco de Lucia. Quel musicien....
cheshire-cat L'avenir est à l'est. La basse sur une seule note du chant de gorge et celle des cornemuses lettones s'accordent sans difficultés.
cadmos Un peu de chaleur tropicale... Chanson traditionnelle de Colombie mise en musique par des petits frenchies, P18, venant de la Mano Negra...
cadmos Des mêmes P18, interprétation par Thomas Darnal membre de P18, fils de Jean-Claude, auteur, compositeur de la chanson, une sorte de sea-trip souvenir de sa jeunesse autour du monde.