[supprimé] Un autre temps, un autre monde et pourtant... Ma grand-mère aimait les chansons du Père Duval et passait souvent en boucle ses 45 tours. La petite fille écoutait silencieuse les paroles de paix, de douceur et la voix vibrante, aérienne et chaude. Tout n'était qu'amour chez lui.
Cardinal-Protodiacre désolé mon ordi bug , en ce moment je suis a fond sur la chanson de la pub Intermarché , " l'amour , l'amour de marcel Mouloudji " je ne connaissait pas ce chanteur , mais cette chanson est belle , les vieux du forum vous devez connaître ;
cadmos Un standard de jazz composé par Errol Garner, Misty repris par une foultitude de jazzmen, ici par une découverte récente, Joscho Stephan, un virtuose allemand et sa bande :
cadmos Un autre standard composé par The Duke, Juan Tizol et Irving Mills, repris par Joscho Stephan et Tommy Emmanuel, australien, gratteur virtuose lui-assi, : JdM si tu veux t'y essayer 😄
[supprimé] cadmos JdM si tu veux t'y essayer Houla, niveau stratosphérique ça ! J'me contente de ça, ce qui me donne déjà du boulot vu que ça fait plus de cinq ans que je n'ai plus joué en groupe.
[supprimé] [supprimé] Bien sûr que je la connais. Qui connaît Joe Bonamassa connaît Beth Hart, et inversement. Il y a environ 1 mois, j'ai placé cette vidéo. Je me rappelle que vous l'aviez appréciée, c'est d'ailleurs peut-être mézigue qui vous l'aura fait découvrir. .
[supprimé] On fait aussi plusieurs Poppa Chubby, mais si niveau rythmiques je ne suis pas trop paumé, le mec comme il fout de la gratte partout, j'ai plus de mal avec les chorus... Faut savoir rester à sa place.
[supprimé] [supprimé] Pfff! suis nul! Mais il y a tellement de découvertes dans ce fil, que je n'ai pas tout digéré. Enfin bref. heureux que ça te parle toi aussi. Mais je ne connais pas Bonamossa. non plus Mézigue? Ohlala… je perds tout moi.