[supprimé] [supprimé] Ok mais tu vois de qui je parle? Pas du tout. La poésie actuelle des amerloques s'apparentant au slam, très peu pour moi.
[supprimé] [supprimé] https://www.france24.com/fr/amériques/20210121-la-jeune-poétesse-amanda-gorman-fait-sensation-lors-de-l-investiture-de-joe-biden
[supprimé] [supprimé] "Il y a toujours de la lumière si nous sommes assez courageux pour la voir. Si seulement nous étions assez courageux pour l'être." avec ça, elle peut concourir pour le titre de miss France.
[supprimé] [supprimé] oooh, lol tu sais bien que traduire shakespeare cause une perte en musicalité, forcément. Je la connais pas, hein, je sais pas si c'est Shakespeare. Mais je ne pensais pas que son succès rapide n'était basé que sur des platitudes comme ça
jabar Une jolie chanson grecque qui a été reprise dans la bande originale de la meilleure série jamais réalisée (à mon avis du moins). Ceux qui devineront la série auront une place spéciale dans mon coeur.
cadmos jabar Ceux qui devineront la série The Wire, vers 2003 La deuxième chanson dans le même épisode :
cadmos [supprimé] De la même : [supprimé] Le lien ? L'auteure compositrice de la chanson Gracias a la vida, Violetta Parra, suicidée à 49 ans
[supprimé] cadmos 😄 Non elle m'a dit que cette musique avait un air de morriña Donc j'ai cherché le sens du mot. Parce que je suis nul en espagnol, alors que je ne devrais pas, vu mon pedigree.
Dashwood Une petite dédicatesse pour qui n'aurait pas obtenu la moyenne au bac en anglais: "Tableau de bord", de la souris modeste. Ahahaahahah [rire machiavélique]
Dashwood jabar Oh la la. Je les ai vus en concert il y a plus de 20 ans. Un carnage. Ils avaient fini en cassant pas mal de matériel...