[supprimé] [supprimé] Pff si un jour je deviens cambrioleur, j'irai chez toi, et je te piquerai TOUS tes vynil Tu m'énerves. T'as compris le blues. aimes tu le jazz? aussi?, les riffs, dans ton Roy Buch… rien à redire, du basique, du bien efficace. épicétou
[supprimé] [supprimé] Je verrais bien ce son, sur un bon vieux polar américain. Bcp de sonorités me renvoient au Brubeck Quartet, et d'autres grands de la même époque. On se croirait vivre dans les caveaux de la huchette dans les grandes années 🙂
[supprimé] Le blues traditionnel sur 12 mesures et 3 accords me gonfle assez vite, c'est très très répétitif. Lui là, même si je ne l'écouterais pas toute la journée, il vit à travers sa gratte. Vraiment.
[supprimé] Rien à voir, mais j'ai aussi écouté ça, un moment. Et j'aime encore bien les écouter de temps à autre, au hasard de mes navigations...
jabar Ce gars aimait s'entourer de médiocres musiciens, parce qu'il les trouvait plus faciles au changement. Il est mort à l'âge de 30 ans, une noyade dans le mississipi. Une terrible perte.