[supprimé]
Le fait d'avoir retrouvé ton intervention, n'était pas une critique de ma part.
Juste, que c'était difficile, de tous s'entendre sur qui est meilleur que qui.
Autrement dit, il y a TEEEELLLEMENT d'éminents interprètes dans tellement d'instruments différents, que c'est réellement difficile de décréter des standards qui soient fédérateurs, et que tout le monde approuverait.
C'est tout,
Moi, j'aime bcp ce guitariste, c'est un grand. Sans aucun doute!
Mais je comprends aussi Dashwood, quand elle souhaite exprimer que pour elle, elle en place un certain nombre, devant Knopfler.
Sans doute, que nos oreilles propres, ont une sensibilité qui nous concerne, nous, soi, d'abord!
Et c'est heureux de pouvoir découvrir toutes les variantes, d'exécution, d'interprétation d'un même morceau, même sans qu'il ne soit arrangé par l'interprète ou par un arrangeur.
D'ailleurs, un truc, que j'apprécie avec Youtube. On trouve plein plein plein de "cover" de reprises..
Et on trouve des inconnus, vraiment de vrais inconnus, qui nous livrent parfois des interprétations sensationnelles!
Et surement, que ces artistes de l'ombre, n'ont jamais fait un seul disque, et pourtant, ils le pourraient.
Et, de toi à moi, je trouve que nos avis, sur toutes ces musiques, sont autrement plus profondes et intéressantes que tous les débats sur la politique qu'on peut trouver sur les autres fils.
Déjà, parce qu'il y a vachement plus de respect entre nous, dans cette rubrique.
Comme si… la musique adoucissait les moeurs, amusant, non? 🙂