[supprimé] [supprimé] There's someone in my head but it's not me. Bah, c'est lui qui a écrit The Wall, ceci expliquant cela. Une fois n'est pas coutume, il y a un article très intéressant de Wiki sur The wall (à lire en diagonale). Tu m'as donné envie de revoir The Wall que j'ai en DVD. Et puisqu'on est dans la séquence nostalgies d'adolescents, ce morceau que j'écoutais jadis et sur lequel j'ai fait mes premières armes... Je les ai vus en concert à Paris à la fin des années 70, mon tout premier concert.
[supprimé] [supprimé] Bcp de puristes considèrent que Pink Floyd s'est arrêté avec le départ de Waters. Qui était l'un des créateurs les plus prolifiques du groupe. Gilmour qui a récupéré la vedette a bien profité de l'aura d'un groupe déjà très bien installé. Je vérifierai, mais je ne suis pas sur que Gilmour était présent lors du concert des Pink à Pompei à l'époque de l'album Echoes, un de mes préférés, bien qu'un poil hallucinant
[supprimé] [supprimé] Une de mes fiertés… A mon niveau bien sûr. J'ai tenu à faire découvrir à l'oreille de mon fils, un large panel de styles musicaux. ""Jimi Electrics "" était un de ses préférés. A fait ses premiers pas de danse sur du Santana. Et il a bcp de respect pour Deep Purple, Pink Floyd et Led Zep. Par contre, je me prends un vent, quand je tente de lui faire aimer l'opéra ou le jazz
[supprimé] Bonjour, Ce qu'Hendrix a fait en studio est vraiment bien. Manque le début du morceau, pas trouvé ailleurs. Cordialement.
claude67 tiens je viens de voir ça j'aime bien ( bien que je ne pas trop amateur) Ukraine's got talent (Kids)
[supprimé] [supprimé] Little wing, c'est la version de Steevie Ray Vaughn, pas celle de Hendrix. Escroc !!!
[supprimé] [supprimé] Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Youtube affiche Hendrix pour du Steevie Ray Vaughn ? Je n'avais pas trouvé de version originale de Hendrix enregistrée en studio. Si vous en trouvez une n'hésitez pas à la transmettre. Cordialement.
[supprimé] [supprimé] Y a pas mal de roulures sur Utube, et je ne pige pas trop pourquoi. Steevie a ses fans, Jimi aussi. Bon après, Little wing, ballade mignonne, c'est pas ce qu'on retiendra de Jimi. Même si je l'ai bcp aimée aussi
[supprimé] [supprimé] Bonjour, Les Stones c'est légendaire. Ce qui est fait en studio est nickel mais en live avec l'âge c'est moins bon. Cordialement.