[supprimé] cadmos Délicate intention qui me va droit au coeur, un vrai bonheur pour les oreilles des mélomanes occidentaux, une aubaine pour les vendeurs de boules Quies.
cadmos [supprimé] un vrai bonheur pour les oreilles des mélomanes Je me doutais bien que tu aimerais. 🤣 Un mélomane, c'est quelqu'un qui n'aime pas la Musique. Enfermé dans son monde de la musique dite classique, une sorte de maniaque... musicomaniaque, c'est ça.
[supprimé] cadmos Je me doutais bien que tu aimerais Notez que je suis d'un commerce agréable. Je vous sers la soupe aux pois chiches à la demande.
[supprimé] cadmos Ohla... un coming-out ? Penchez-vous sur la signification de cette expression, petit bécassot.
cadmos Extrait d'un long poème de Jean Genet mis en musique par Hélène Martin. Un hommage en 1942 à un assassin de 20 ans, Maurice Pilorge, décapité en 1939. Ma version préférée : Par la compositrice, pas mal non plus :
cadmos [supprimé] Poursuivons notre voyage ... 3:30 autour du monde avec Walking blues qui contrairement au titre de la vidéo, est de Sun House. Robert Johnson n'a fait que l'enregistrer.