[supprimé] [supprimé] Bonjour, Ouais c'est plus variétés que jazz. Dans le morceau de George Duke que pensez de la basse à la fin du morceau ? Cordialement.
[supprimé] [supprimé] oui je déteste pas le funk j'aime bcp de styles. tu veux du jazz? alors pour biden, ok?
[supprimé] [supprimé] Bonjour, Ce morceau de M.Head est inoxydable. Du jazz oui, plutôt récent. Cordialement.
[supprimé] [supprimé] Bonjour, A la fin c'est dommage que Santana abuse des montées chromatiques. Cordialement.
[supprimé] [supprimé] oui, il a pu en faire bcp, parfois. mais après, qui sait ce qu'il consommait à ce moment précis? on ne peut pas vraiment savoir (pour al quantité) vais écouter Stanley
[supprimé] [supprimé] Bonjour, Santana c'était assez original, ni blues, ni jazz, ni bossa. Un certain sens mélodique j'aime bien. Stanley c'est un exemple de professionnalisme dans le jazz moderne. Cordialement.
[supprimé] [supprimé] je retrouve ce professionnalisme, dans les trio de Jarrett, ou les quatuor d'Oscar. Ou un autre dont on parle peu. Bill Evans.