C'est l'histoire d'une femme qui refuse de lever le drapeau blanc après une rupture... But I will go down with this ship
And I won't put my hands up and surrender
There will be no white flag above my door
I'm in love and always will be
[supprimé]
Message #8091
Allez, du funk, du vrai.
[supprimé]
Message #8092
C'est autre chose que du blues en 1-4-5... Le batteur est juste extra.
Un arrangement enthousiasmant du canon de Pachelbel au piano, basé sur Canon Rock, l'arrangement pour guitare électrique . Pour les impatients, cela s'emballe à 2:20.
Juliette Noureddine interprète nombre des plus belles chansons françaises contemporaines, composées par elle-même et Pierre Philippe.. Au huitième algérienne - nulle n'est parfaite.
Juliette - Lucy
Le fossile Lucy vue par sa mère...
Ma fille Lucy me donne bien du souci.
Un peu bipède, un peu bimane, super hypertrophiée du crâne.
Elle a pas de poils, elle est toute blanche, elle refuse de grimper aux branches.
Pis elle a de drôles de manières, debout sur ses pattes de derrière.
Foi d´animal, c´est pas normal de s'tenir à la verticale.
C´est pas logique, c´est pas joli, c´est pas pratique, c´est malpoli.
C'qui manque à mademoiselle, c´est l´autorité paternelle.
Juliette - Rimes féminines
La chanteuse énonce en quelles femmes elle souhaiterait être réincarnée.
Mais s'il vous plaît point de naissance, de jeunesse ni d'adolescence.
Épargnez-moi la chambre rose, soyez bonne ô métempsycose.
Permettez à votre Juliette de ne point mûrir en minette
mais en Colette, en Mistinguett... Ou pourquoi pas madame de Lafayette.
Le diable dans la bouteille
Au fond de ma bouteille un petit diable veille
Pas plus gros qu'une abeille, plus noir qu'une corneille.
Je voudrais être une fille, une fille qui sache tirer l'aiguille, l'aiguille
Mais je joue à la Manille et à la révolution
J'ai le sens de la famille, alors je joue du canon
Car chez nous de père en fille, en fille on boit de la tequila, on fusille
Nous faisons brûler des villes, nous faisons sauter les ponts
C'est le temps de la Manille et de la révolution.
La Manille est un jeu de cartes populaire en Espagne ; la chanson fut rédigée en 1969 alors que Franco était encore au pouvoir.
Sur l'air de Paint it Black, sorti quelques mois après ce dernier. Je me demande comment elle a pu obtenir les droits ! Quoi qu'il en soit la nature chamanique de Marie s'accorde à merveille à l'orchestration entêtante du morceau.
keskikoa
Je me demandais qui c'était, donc j'ai regardé : "ah oui, la minette aux cheveux roses qui se filme en train de mixer"
"Surfer Girl" toujours aussi agréable à écouter et à jouer sur le keyboard.
<< En 1961, je n’avais jamais écrit une chanson de ma vie. J'avais 19 ans. Et je me suis mis à l'épreuve un jour dans ma voiture. En fait, j'étais en train de me rendre à un stand de hot-dogs et j'ai créé une mélodie dans ma tête sans pouvoir l'entendre sur un piano. Je l'ai chanté pour moi-même ; Je ne l'ai même pas chanté à voix haute dans la voiture. Quand je suis rentré à la maison ce jour-là, j'ai terminé la chanson, écrit le pont, mis les harmonies ensemble et je l'ai appelé "Surfer Girl". >> - Brian Wilson.
Au galop et les arbres défilent sur le sentier puis la plage entre mer et ciel...
...le vide.
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.