Vous aviez prouvé quoi?
Vous m'avez trouvé 3 dirigeants: un qui avait travaillé pour Goldman sachs quelques années, un qui avait fait un vague prestation pour GS il y a quelques années et l'un qui n'avait pas eu de lien direct avec GS! ce qui fait donc 2 sur 200 pays dans l'ONU (en comptant les présidents et premiers ministres! Et vous n'aviez donné aucun élément concret disant que c'est Goldman Sachs qui avait induit les nominations! Bref, vous étiez comme bien souvent dans le procès d'intention et la suspicion sans preuves!
Tiens donc, l'Europe est composé de 200 pays ?
Dans les faits, dans ce que vous m'avez cité, cela fait un dirigeant qui a directement travaillé pour GS, pour un dirigeant qui est en place depuis peu sur 27 pays. Cela ne fait pas beaucoup! et vous n'avez démontré aucun lien entre son ancien poste et son action actuelle! Docn cela m'a l'air assez bidon
Alors citez moi des dirigeants ayant travaillés pour des filliales financières plus importantes.
C'est de notoriété que GS a trafiqué les comptes de la Grèce pour qu'il rentre dans l'Europe, vous ne trouvez pas ça suspect de voir des anciens cadres qui sont mis à des postes clés en leur donnant tout pouvoir.
La crise est derrière nous, c'est ça ?