Leur haine de la France est aussi une haine contre les chrétiens
Réaction de Robert Morio, secrétaire fédéral du Front National de l’Aude, suite à l’attaque de l’église Saint Joseph de Carcassonne
Pour la seconde fois, une église est attaquée à Carcassonne par des Maghrébins.
Leur haine de la France est aussi une haine contre les chrétiens.
C’est une nouvelle fois une église proche d’un quartier sensible, car à forte sensibilité immigrés, qui est la cible d’une attaque. Après les agressions de fidèles tous les dimanches de la paroisse Saint Jacques du Viguier, c’est l’église Saint Joseph proche du quartier La Conte qui est la cible.
La sainte messe a été profanée par un groupe de jeunes hommes, armés de pierres, qui ont attaqué les fidèles en prière, en plein office, dans l’église.
Cet acte prémédité, qui n’a fort heureusement fait aucun blessé, est un acte de haine et de pression sur les catholiques de ce quartier.
Il n’y a pas qu’en Egypte ou au Nigeria que les chrétiens sont persécutés, à Carcassonne aussi.
Qui a armé la main de ces adeptes de la terreur, dans un quartier qui a déjà connu un remplacement de population voulu par nos gouvernants de droite comme de gauche ?
Robert Morio et le Front National ont apporté un soutien aux fidèles de cette paroisse, victimes de cette agression antichrétienne pendant la fête de la Pentecôte.
Le racisme n’est pas là ou les médias nous le disent.
J’attends avec impatience les réactions indignées ( »…les heures les plus sombres… », »…nauséabond… », »…la bête immonde… », etc, etc …) de tous les cerveaux avariés de la clique médiatico-politico-journalistiques.Pas un seul commentaire dans nos médias « préférés »… Bizarre, va avez dit bizarre…