Il faudrait que tu vois les choses plus posément jembozzo, tu t'emporte dans un combat qui a des ramifications sur toute la planète, les enjeux sont énormes, les risques d'amalgame envers la communauté juive ou sioniste trop import pour laisser librement dieudo faire le con sans contrôle des réactions de la population, qui a force de comprendre la problématique des élites malfaisantes, pourrait aussi s'en prendre gratuitement a une communauté qui ne connait pas les actes de ceux se prétendant de la même obédience qu'eux.
Alors calme toi, tu pourrais faire du tort a des gens qui n'ont rien fait, tous les juifs ou les sionistes ne sont pas d'horribles manipulateurs, mais juste des gens ordinaires comme nous tous, ou des gens très bien sous tout rapport.
Dieudo est muselé, heureusement, ou les populations trop peu intelligente confondraient facilement au point d'encore faire du mal a des gens qui n'ont rien fait.
Dieudo est censuré, du moins ses spectacles dans certaines salles,n sur le net ça va, c'est largement suffisant pour ceux qui veulent comprendre certaines choses, la majorité de la population elle ne comprendra le message de travers, les risques sont trop important pour laisser des informations aussi peu structurées entourées d'humour.
nan mais tu plaisantes ?
j'ai plein d'amis juifs (de moins en moins car ils défendent israel quoiqu'ils fassent, et descendent dieudo sans vouloir en discuter, ça me soule)
non seulement la communauté juive est minoritaire dans le monde
mais en plus, elle n'a pas son mot à dire sur un spectacle culturel point barre
si ça lui plait pas, elle y va pas
elle fait comme les autres, elle ferme sa gueule la communauté
la shoah leur donne tous les droits ?
non mais faut pas déconner
si ça continue je vais vraiment devenir antisémite
la liberté d'expression est plus importante que tout
et la censure est pour moi totalement inadmissible
Tu ne saisi pas bien la porté de mon texte.
Quand a prendre tes amis juifs pour la représentativité de toute la communauté juive, c'est un amalgame dangereux.
Les sionistes influents se servent de la communauté juive comme d'un bouclier humain, leur technique est simple, influencer médiatiquement la communauté juive pour qu'il y est un impact envers cette communauté qui défendra sans le savoir les intérêts des sionistes, ils se font manipuler, diriger par une poignée de personnes influentes ayant des objectifs de domination.
Alors vise les élites dirigeantes, en essayant de démontrer leur manière de procéder pour influencer, les dénoncer sans autre argument que la mise en quarantaine de dieudo ne servira que les intérêts sionistes, qui veulent pousser la communauté musulmane contre la communauté nationaliste Française, n'attise pas les tentions, sois plus intelligent STP, tu fais du tort en favorisant le plan des sionistes qui veulent un clash ....