Non, vous ne revez pas! Ils pensent sérieusement légaliser la nécrophilie dans ce pays de désaxés sexuels :
Le parlement égyptien, dominé par des islamistes, pourrait approuver deux lois controversées : autoriser le mariage de jeunes filles à compter de 14 ans et permettre à un mari d’avoir une relation sexuelle avec le cadavre de sa femme jusqu’à un maximum de six heures après sa mort.
Évidemment, le conseil national pour les femmes en Égypte n’est pas du tout en accord avec ces mesures farfelues. Sa présidente, Mervat Al-Talawi, désire raisonner le parlement.
« Talawi a tenté, dans son message, de souligner que le fait de marginaliser et de miner le statut des femmes dans le futur aura, sans aucun doute, une incidence négative sur le développement humain du pays puisque les femmes représentent la moitié de la population », a commenté le journaliste Abdul Samea dans l’un de ses articles.
La controverse concernant le sexe avec un défunt a débuté en mai 2011, lorsque le clerc marocain Zamzami Abdul Bari s’est penché sur la question. Selon lui, le mariage demeure valide même après la mort, ce qui veut dire qu’un homme ou une femme peut entretenir une relation sexuelle avec le cadavre de sa tendre moitié. En 2010, ce même clerc avait annoncé que les femmes enceintes pouvaient boire de l’alcool sans problème.
Le parlement égyptien désire abolir la plupart des lois qui visent à promouvoir les droits des femmes. Ce pays se dirige-t-il vers une autre catastrophe sociale?
http://www.tunisienumerique.com/la-necr ... pte/120973
Le pire, c'est qu'on est même pas étonné. Le pire, c'est qu'on les imagine parfaitement capables de le faire.