laurentj ,vous prenez des trucs ? Moi , j'ai fort bien compris ce que Garebwyn a écrit . Même si je trouve sa proposition infaisable .Nous voilà avec une belle recrue qui se met à injurier les autres quand il ne pige pas ce qu'il lit .
Non!!
ce forum c'est quoi un concours de prouesse verbales ??? et j'avais juste envie de répondre a contre sens justement car la on s'en branle de de la philo et qud bien même je déteste ces gens qui parce qu'ils ont un peu de confiture a étaler.......je n'insulte personne je le remets a sa place d'intello inutile qui ne sait même pas penser par lui même confère ses petite phrases signatures........car la mienne est bien de moi.......mais lassez je ne suis qu'un inculte et d'ailleurs c'est vrai mais cela ne m’empêche pas d'avoir des idées......
Vous savez, nous pouvons tout à fait créer nos propres citations. Mais ceci peut être assez orgueilleux. Les citations célèbres, proclamées dans le passé ont encore leur importance à jouer. Elles nous permettent de remettre à jour une réflexion qui fut précédemment engagée dans le passé.
Moi ce que je vois par vos propos c'est surtout une grande haine. Vous vous permettez non seulement de "remettre à leur place" certaines personnes qui n'en n'ont aucunement besoin. En plus, vous n'avez pas du tout l'impression de créer une ambiance absolument néfaste, ce qui est faux évidemment !
Remettez vous en question avant de porter quelconque jugement sur autrui !