"Malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde d'être assez crédule et croire à des sornettes."
tu parles de mon travail en ces termes ?
aucune sornettes, mise à jour des automatismes de comportement, des croyances limitantes, des tournures d'esprits néfastes, aucune sornettes, pas de crédulité. juste des prises de conscience, des mises en place de nouveaux réflexes. et je ne fais pas grand chose, je suis une canne l'espace d'un instant. je ne tisse rien pour les autres, j'ai juste à ma disposition des choix de fils assez conséquents, la personne dispose.
Peut-être, je connais effectivement des personnes influençables par ce genre de "cannes", mais elles changent souvent de cannes, au lieu de prendre la réalité de la vie à bras le corps.
Ces clés peuvent débloquer pas mal de choses. Je n'ai aucun doute sur leur aide possible, et ayant testé les deux cotés des cartes ou du thème astral, aucun doute sur leur crédibilité non plus.
Mais le danger c'est de resté bloqué là dessus et de ne pas tirer des leçons de ça.
Le fait que ça existe, et que ça fonctionne est le signe d'un autre ordre des choses bien plus grand que nous.
Si ça ne nous conduit pas à prendre ensuite la vie comme elle vient, sans plus s'y référer, c'est qu'on s'est arrêté en chemin. Tout comme la psychanalyse d'ailleurs.
Changer de cannes prouve que l'on est encore en quête de soi, c'est plutôt bon signe car un jour ces personnes se trouveront puisqu'elles continuent le chemin...