mika Elle a un petit coté garçon manqué qui n'est pas pour me déplaire, j'avoue. Et moi, qui m'excite carrément !
saint-louis NKM avait de la classe, une sorte d'aristo parisienne qui ne me laissait pas indifférent. J'ai apprécié aussi, le corps sculptural de Rama Yade Dans un autre genre, Cécile. Je ne sais pas si on peut parler de beauté mais son visage a du charme.
zdwarf Najat Vallaud-Belkacem est bien plus jolie, je trouve... Pour une fois qu'il dit autre chose que des conneries...
poto Toutes aussi moches les unes que les autres ! Diam diam a le pompon, quelle drôle de couleur ??!! Sans decc', elle est même pas noire !
zdwarf Filippetti, sans hésiter. Moche et gauchiste. C'est la pulsion de mort qui parle à travers toi.
poto Je lui trouve un visage masculin.Ouais, un clone de l'autre sportive là, Monodoux. Celle qu'aime pas les mâles.
garebwyn Filippetti, sans hésiter. Moche et gauchiste. C'est la pulsion de mort qui parle à travers toi. Moche : question de goût. Gauchiste : une femme gauchiste c'est très bien.
poto son frère a été retrouvé mort chez lui ce matin , il a 25 ansC'est rare de claquer à 25 piges, de mort naturelle. C'est moche.
hexagone son frère a été retrouvé mort chez lui ce matin , il a 25 ansC'est rare de claquer à 25 piges, de mort naturelle. C'est moche. Il était étudiant en chimie, en thèse. Il est aussi le co-fondateur de PriceMinister.