L'Espagne n'a jamais été aussi forte. Jamais.
Tu veux dire que l'Espagne n'a jamais été aussi faible en 5 ans? ;)
Footballhistoriquement parlant ( ), l'Espagne n'avait jamais été la meilleure équipe du monde. On ne parle pas ici des titres mais bien de la qualité de jeu. Depuis 2009, l'Espagne est sur le toit du monde sans discussion possible. Avant, il y avait eu une absence d'équipe vraiment au-dessus de toutes les autres. La France a dominé la fin des années 90, le Brésil a surclassé tout le monde de la fin des années 50 au début des années 70, même s'ils n'ont pas gagné toutes les coupes (1966 par exemple).
D'ailleurs, 1966 est un bon exemple pour l'argumentation parallèle : parfois des équipes raflent des trophées sans pratiquer le meilleur football, et là, surtout dans le foot moderne, les exemples sont légions ! Grèce 2004, Italie 2006, Allemagne 1990, Italie 1982, Allemagne 1974, Angleterre 1966 et je parle même pas du Brésil de 1958 (la France aurait dû gagner cette coupe du monde) ou de la Hongrie de Kocsis et Puskas battue en 1954.
Bref, on est pas à l'abri d'une surprise, mais selon moi, samedi, ça sera une boucherie. J'espère me tromper.