hexagone Bon, au moins, cela nous montre que Wolfy va bien, c'est l'essentiel. pas sympa ce vilain tacle Je ne veux pas te vexer, je t'apprécie.
nimzegin Chez Wolfy, il n'y a pas que les étoiles qui ne scintillent pas. ha ? ...... je sens un autre appel du pied
conan-le-cimmerien bof la seule qualite de hollande cest de nous avoir debarassé du nabot ursurpateur pour le reste circulez y a riena voir
agri-info-intox des casseroles en carton pour la plupart. Ne pas assister à la séance des questions au gouvernement, qui est généralement un cirque indigne de la démocratie, c'est faire preuve de responsabilité.
faberius http://www.metrofrance.com/info/top-10-des-casseroles-et-gaffes-du-gouvernement-ayrault/mleq!o9Scsg8JjIE/ [ 2/ Delphine Batho et son loyer modéré 108 m2 pour 1 524 euros par mois à Paris. Soit, très en dessous des prix du marché. Ce prix comprend un surloyer censé équilibrer la situation. Selon la député PS à l'indemnité mensuelle de 7 000 € brut, elle n’habite pas dans un logement social mais dans un "logement intermédiaire pour les salariés de catégorie moyenne, comme le système du 1% patronal". Pour cette raison, la nouvelle ministre déléguée a la Justice, a toujours refusé de quitter ce logement au loyer très avantageux. Ben dis donc, un salarié de catégorie moyenne à 7000€ brut : : Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère au PS. Moi qui croyait faire partie de cette catégorie moyenne de salarié avec mes pauvres 3000€ brut par mois, je tombe de haut. : :