Les hétérosexuels qui font voeu de chasteté par choix nuisent à qui ? Tu n'as pas l'air de comprendre que les humains ne sont pas des gamins qui ont peur que le ciel leur tombe sur la tête, mais des adultes qui font des choix.
Et encore une fois, où as-tu vu Dieu tolérant avec le péché ? (deuxième fois que je te pose la question)
On parle des HOMOSEXUELS et des BISEXUELS.
Dieu aime tous les humains ...
Il est dit plus haut, que tu peux être pardonné de tes péchés si tu te confesses et jure de ne jamais recommencer. Donc, pour un HOMOSEXUEL ou un BISEXUEL, pour ne pas aller rencontrer Satan, ça revient à être chaste par contrainte (damnation éternelle),
Se confesser c'est avoir la volonté de ne pas recommencer et Dieu pardonne. Mais évidemment, Dieu sait que nous sommes pécheurs et malgré notre bonne volonté on peut recommencer. Eh bien si on redemande pardon pour les mêmes péchés toujours dans l'intention de ne pas recommencer, nous obtiendrons encore le pardon de Dieu ...
Alors Pierre s'approchant lui dit: " Seigneur, si mon frère pèche contre moi, combien de fois lui pardonnerai-je? Jusqu'à sept fois? "
Jésus lui dit: " Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.
ie à nier et réprimer sa vraie nature (qui n'est pas dangereuse pour autrui), car Dieu Amour et brûleur de sodomites n'aime pas ça, et ne serait pas charitable en le pardonnant.
Si à la fin de sa vie, il regrette sincèrement d'avoir fait ce genre d'acte, Dieu lui pardonnera.
(qui n'est pas dangereuse pour autrui)
C'est quoi le péché ? nuire à autrui. C'est qui autrui ? Dieu, le prochain (ami ou ennemi), soi-même.
C'est nuire à Dieu car agir contre ce que Dieu a créé et sa volonté : "C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair."