a la question suivante :

a quoi peut on rire et ne pas rire

votre réponse :

vous avez le droit a 20 réponses

cochez uniquement celles ou vous dites oui

ya meme pas sympathisants du fn dans le sondage..!

a la question suivante :

a quoi peut on rire et ne pas rire

votre réponse :

vous avez le droit a 20 réponses

cochez uniquement celles ou vous dites oui

Oui mais pas avec n'importe qui. Telle est ma devise.

On ferait mieux de rire de rien tellement notre situation est grave ... la moquerie engendre la moquerie, le tout grossi, s'amplifie, pour finir en querelle journalière entre la droite et la gauche !

Des chrétiens, oui, ils ont l'habitude depuis deux siècles. Les musulmans et les juifs, ah non pas touche ! Colonisation et Shoah powah. Les noirs pareil, esclavage amigo. Les Chinois, oui. Les Portugais oui. Les arabes, non, colonisation bis. Des portables pas compris non plus. Des politiciens oui, sauf s'ils sont musulmans, juifs ou noirs, sinon c'est du racisme. Des publicités, oui, sauf s'il y a des noirs, des juifs, ou des arabes, sinon c'est du racisme. Même chose pour 11 à 20.

Oui, on peut rire de tout. Ca dépend avec qui. C'est Desproges qui l'a dit.

Il faut surtout savoir rire de soi-même. C'est la clé du rire de tout. Parfois, dans la rue, je me regarde et je me dis : "T'as vu ta dégaine ? T'es fringué comme Columbo". Ou encore "Tu conduis comme un pied aujourd'hui". Mais il faut avoir le courage de reconnaitre les choses telles qu'elles sont.

On peut rire de tout à condition que ça soit de l'humour et non de la méchanceté. Quand Desproge fait de l'humour sur les juifs il met des marqueurs évidents qu'il s'agit d'humour et non de sa pensé. Dissimuler de la méchanceté derrière l'humour c'est autre chose